Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Moteur de rendu Maxwell

n°646484
Ze Postman
yenamarre
Posté le 10-05-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya du poly c sur mais c quand mm assez joli. Bon c vrai que les temps de rendu son encore long mais pour une version alpha c un peu normal. Ce que je trouve bien moi c surtout le fait d'utiliser les paramètres d'une vraie caméra.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

n°646541
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

ya du poly c sur mais c quand mm assez joli. Bon c vrai que les temps de rendu son encore long mais pour une version alpha c un peu normal. Ce que je trouve bien moi c surtout le fait d'utiliser les paramètres d'une vraie caméra.


+1 Je partage le même avis :)
Faut quand même espérer que les temps de calculs se retrouvent accélérés :)


---------------
non
n°647499
clear
Posté le 11-05-2005 à 23:06:22  profilanswer
 

http://cbolavie.free.fr/max.jpg
 
C normal que j'ai aucun parametre ici ou ma version est buggé ?

n°647531
BlendeR
Posté le 12-05-2005 à 01:44:10  profilanswer
 

j'ai pas encore testé sous maya, mais a mon avis ca doit bugger, on voit un debut de parametres en dessus de la case a cocher !!

n°647591
clear
Posté le 12-05-2005 à 08:20:57  profilanswer
 

j'ai trouvé au fait, c un bug connu, donc pas vraiment un bug, pour avoir axx aux parametres il fo en fait selectionner dans l'outliner le noeuds de Maxwell et la on a axx a tous les parametres dans le channel box.

n°647598
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-05-2005 à 08:55:51  profilanswer
 

clear a écrit :

http://cbolavie.free.fr/max.jpg
 
C normal que j'ai aucun parametre ici ou ma version est buggé ?


fallait l'acheter  :pfff:

n°654393
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-05-2005 à 23:11:51  profilanswer
 

Apparement Maxwell a l'air de bien claquer mais je n'aime pas le rendu "granuleux" si l'on peut dire. Ca fait bizarre. Sinon d'un point de vue eclairage, tout ceci m'a l'air très bon.
 
Après, 10h pour avoir une image de bonne qualitaÿ, hum, excessif un peu nan ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°671707
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-06-2005 à 14:57:52  profilanswer
 

Quelles sont les news depuis 3 mois ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°672160
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-06-2005 à 14:30:55  profilanswer
 

Personne ?
 
Ont-il rajouté un gestionnaire de matériaux ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°676503
Ze Postman
yenamarre
Posté le 06-07-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

version beta 1.2
temps de rendu très accéléré
réduction du bruit dans l'image
etc...


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

n°676509
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-07-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

Mouai, bof, 1.2.1, je pas d'amélioration niveau temps et bruit. Pas encore installé la 1.2.2a


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°676510
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-07-2005 à 11:32:32  profilanswer
 

bon ok, vous m'forcez à ressortir 3DSMax
 
mais c'est bien parce que c'est vous, hein [:itm]


---------------
www.novemberguitars.com
n°677715
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-07-2005 à 13:32:55  profilanswer
 

ajout du sss
support du hdri
decimal sampling level
jusqua 4 fois plus rapide
moins de bruit !

n°677760
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 07-07-2005 à 14:05:28  profilanswer
 

ptichat!!!! :love: ça fait un bail!
 
bienvenue de retour :jap:

n°677764
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-07-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

;)

n°677769
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 14:10:32  profilanswer
 

alors ptichat de retour :bounce:  :bounce:  fini les blémes tu modelises :??:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°677773
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-07-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

rien compris a ta phrase:p

n°677788
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 14:24:10  profilanswer
 

ptichat a écrit :

rien compris a ta phrase:p


Cela fait un moment que l'on ne ta vas ici donc voilà vivement de voir une news oeuvre :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°677796
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-07-2005 à 14:28:41  profilanswer
 

heuuuu
j'ai momentanée arreté la 3D, ou plutot la production d'oeuvre 3d !
Mais je peins ( en vrai ! ) et je suis plus au coeur que jamais de la 3D en terme de veille techno ;)

n°677838
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 15:05:06  profilanswer
 

ptichat a écrit :

heuuuu
j'ai momentanée arreté la 3D, ou plutot la production d'oeuvre 3d !
Mais je peins ( en vrai ! ) et je suis plus au coeur que jamais de la 3D en terme de veille techno ;)


t'as l'air de t'éclater, c'est cool  ;) Tu nous fera voir un jour tes productions ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°677861
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-07-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

promis :)

n°677863
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 15:19:04  profilanswer
 
n°678177
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 08-07-2005 à 09:16:57  profilanswer
 

:bounce:

n°710793
gwenamax
L'important c'est le résultat
Posté le 09-09-2005 à 21:25:11  profilanswer
 

Un p'tit essai rapidoss ( 45 min ) de la version 1.2.2a / 3DSMAX7 sur un ATHLON 2600+
 
Deux cubes posés sur le forum Hardware.fr, juste pour le fun  :pt1cable:  
 
http://picturamax.free.fr/ehop.jpg


Message édité par gwenamax le 09-09-2005 à 21:25:38
n°710796
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2005 à 21:52:46  profilanswer
 

Tiens, juste quand je parle de l'existence de ce topic sur le forum de MR [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°710797
gwenamax
L'important c'est le résultat
Posté le 09-09-2005 à 22:01:53  profilanswer
 

Les grands zesprits...  
 
Enfin bon, moi je le trouve rudemment bien ce p'tit Maxwell. Simple, long c'est sur, mais terriblement efficasse.

n°711717
ftikai
Posté le 12-09-2005 à 00:39:13  profilanswer
 

Tiens, je me demande si on peut trouver encore la version Maxwellrender "trial" quelque part?
 
 :D

n°724671
naindo_fr
Posté le 06-10-2005 à 09:57:18  profilanswer
 

Citation :

Tiens, je me demande si on peut trouver encore la version Maxwellrender "trial" quelque part?


 
nop .. la version finale sort bientot normalement .. et plein pot..
donc si vous voulez l'avoir pour moins cher c'est le moment ...
sinon aprés il existe des coins sombres sur internet ou il ne faut pas aller.. cépabien .. oky  
 

Citation :

Enfin bon, moi je le trouve rudemment bien ce p'tit Maxwell. Simple, long c'est sur, mais terriblement efficasse.


 
trés efficace ...
pas de reglage pendant 3 h  
un réglage rapide.. un resultat trés bon ...
un temps de calcul largement equivalent quand on veut la même finition sous brazil ou vray ...
 
non non Maxwell c'est un moteur d'avenir
c'est brutal mais c'est ce qu'on cherche en rendu d'archi .. simple brutal rapide et si possible une bonne simulation de la lumiére
(on travail en lux parfois.. donc on veut voir la réalité quelques fois ;-)  )


---------------
Naindô - ReDHAiR
n°725570
manuel2
Posté le 07-10-2005 à 22:59:51  profilanswer
 

bonjours a tous , voila j ai un petit probleme de rendu reseau avec maxwell.  
en effet je dispose de 3 ordinateurs en reseau, je lance le serveur maxwel sur chaque pc, et le manager su le pc central, le moniteu est lancé aussi sur le pc central.
j'ai un emplacement réseau ou je place mes textures et le fichiers MXS que j'ai crée avec Maya.
Lorsque je lance le rendu tout ce passe bien sur le pc centrale dans la fenetre serveur mais par contre sur les 2 autres ordi dans leurs fenetres serveur cela m'indique au bout de quelques instants :
 
 
 
*****************************************************************
*****************************************************************
>> Num processors: 1
>> HyperThreading Enabled
 
>> Maxwell Server Mode.
>> Waiting Manager Connection...
 
 
>> New Connection with Manager: 192.168.0.104
 
Reading MXS File: \\192.168.0.136/maxwell/untitled.mxs
MXS file read successfully
 
Loading Bitmaps...
>> Checking Data...
>> Preprocessing Data...
 
 == Render settings ==
 
resolution:  320 x 240
maximum desired time: 0h 5m 0s
threads: 1
target sampling level: 40.00
 
>> Starting Render
 
> Re-rendering: this render can be resumed...>> Start Voxelization...
>> End Voxelization...
 
-
[0h 0m 17s] of [0h 5m 0s] , current sampling level : 0.83 Memory error: opening
targa file   Error: File C:/Documents and Settings/ryan-1/Mes documents/maya/pro
jects/default/images/untitled.tga not saved
|
[0h 0m 23s] of [0h 5m 0s] , current sampling level : 3.54 Memory error: opening
targa file   Error: File C:/Documents and Settings/ryan-1/Mes documents/maya/pro
jects/default/images/untitled.tga not saved
 
 
*****************************************************************
*****************************************************************
 
 
alors que le serveur principal fonctionne bien !!!!!
 
Pourquoi j'ai ce message qui apparait sur les serveurs des autres pcs , sachant que l'erreur est la meme pour les deux et que l'image en question est la meme pour les trois, comment puis je faire pour solutionner ce problém ??

n°725575
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-10-2005 à 23:29:38  profilanswer
 

contact nextlimit, ca fait partie du prix ;)

n°725619
manuel2
Posté le 08-10-2005 à 04:25:04  profilanswer
 

merci ptichat pour avoir essayé de résoudre mon probléme !!!
pourrais avoir d'autre avis qui soit constructif svp !!
 
je vous en remercie d'avance

n°725631
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-10-2005 à 09:55:29  profilanswer
 

manuel2 a écrit :

merci ptichat pour avoir essayé de résoudre mon probléme !!!
pourrais avoir d'autre avis qui soit constructif svp !!
 
je vous en remercie d'avance


Ecoute, j'ai lu ton thread, j'ai vérif si chez moi ca a un comportement different ...
moi ca marche, a partir de la je peux pas t'aider autrement qu'en allant au + simple : demander a ceux qui l'ont fait !
demande au moins au bon endroit !!
 
http://www.maxwellrender.com/forum/
ou ta hotline ( dois je te filer le numéro moi meme ? )

n°725792
manuel2
Posté le 08-10-2005 à 22:36:33  profilanswer
 

je te remercie de ta réponse ptitchat, mais si je poste dans ce forum c'est que j'avais déja fait un tour sur le site et le support de next limit.
En venant ici sur ce forum, je pensais avoir peut etre des avis ou des suggestions d'autres utilisateurs à qui cela aurait pu arrivé... :(
 

n°731372
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 12:52:58  answer
 

J'ai une petite question ( jai bien lu la doc ) comment on fais pour exporter en .mxs sur 3dsmax , LAors que j'ai bien mis le plugin dans le bon rep ( j ai acces aux materiaux Maxwell , et aux cameras Maxwell)
mais j'ai vraiment rien trouver pour l'export  :sweat:

n°731813
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 13:17:30  answer
 


 
Svp , personne ?  :heink:

n°731834
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-10-2005 à 13:56:10  profilanswer
 

T'as sélectionné Maxwell comme moteur de rendu donc ?
 
Une fois dans le panneau pour lancer le rendu (et régler les options), tu le lances. Le MXI sera automatiquement généré, puis pris en charge par Maxwell en dehors de 3ds.
Le MXI est dans le dossier Output de Maxwell.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°731847
crayon29
mine de rien...
Posté le 21-10-2005 à 14:11:28  profilanswer
 

Tiens je profite que ce topic remonte pour poser ma petite question:
La dernieres versions affichent elles les matériaux dans l'éditeur? avant c'etait tout noir

n°731853
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-10-2005 à 14:20:05  profilanswer
 

Non.
Mais la fial arrive dans quelques jours normalement, et comprendra un éditeur de mat.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°732937
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 21:39:36  answer
 


voila je teste maxwell pour mon rendu d anim de tfe
alors j ai ca comme resulta sur la beta
c est 1 min 10 la frame en 640/320 sur un p4 2.6 avec 512 ddr
http://www.fullcg.com/%7Esfx/01.avi
et ici 3 min la frame sur un 1800+
http://www.fullcg.com/%7Esfx/02.avi
 
qque rendu rapide (moin de 5 min)
 
http://fxs.no-ip.org/book/Big/3d/24.jpg
http://fxs.no-ip.org/book/Big/3d/25.jpg
http://fxs.no-ip.org/book/Big/3d/26.jpg
http://fxs.no-ip.org/book/Big/3d/27.jpg
 
 
je le trouve rapide moi
car il faut bien avouer que pour un rendu de cette facture mental ray est un belle bouze :fou:

n°732960
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-10-2005 à 22:36:15  profilanswer
 

[:huit] très bon ça! Belle modélisation.
Il faudra que tu nous montre le resultat final , texture et tout et tout!

n°733012
naindo_fr
Posté le 25-10-2005 à 00:34:19  profilanswer
 

mental ray une belle bouze...
hahahahHAHAHAHAhahaha
 
euh t'es gentil encore.. :lol:
 
viva maxwell !!!!


---------------
Naindô - ReDHAiR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rendu 3DProblème Materiel lié au rendu
l'utlime moteurEst-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo]
Low Poly mais rendu "fluide"Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmaxPb rendu sous maya
rendu image "70" ?Pb de rendu reseau Max7
Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR