|
Auteur | Sujet : Configs à base d'opteron / Tyan K8WE / nforce 4 pro 2200 |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:48:12 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
shinobi77 | Merci TNZ,
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | CG + CPU + RAM et le lecteur de disquette bien sûr
|
shinobi77 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Arrives tu à renter dans le BIOS ? (touche F2 au démarrage) PS : pour se faire une disquette de boot Win9x -> http://www.bootdisk.com/ Message édité par TNZ le 13-02-2007 à 10:32:10 |
nhemles Mort aux assistés | Je vais bientôt passer sur nForce Pro + Opteron 275 .
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:45:33 |
sebounet | Ca doit se trouver dans le package du nforce pro normalement.
|
nhemles Mort aux assistés | Tu penses que ton problème avec le SATA vient de ta K8WE ou bien du nForce Pro lui-même (d'aileurs ce chipset est-il sujet à l'incompatibilité avec les disques durs Maxtor comme les autres NF4 ) ?
sebounet | Ca vient soit de moi, soit de la CM, car sur les différents forums que j'ai lu, personne n'a ce problème. |
nhemles Mort aux assistés | Bon, je n'ai plus qu'à poser un cierge alors .
lionel57 Evolution | pour ceux qui ont des questions sur ce genre de matos, il y a le temple du smp pas loin ....
|
sebounet | Le temple du sommeil |
mephistos2005 | salut à tous je viens de griller le bios sur ma k8we U, j'en cherche une d'occase.
|
sebounet | Sur le site de tyan, ils indiquent un site ou tu peux acheter des puces "bios" qu ils peuvent programmer. tu devrais jeter un coup d oeil. |
mephistos2005 | Merci Sebounet, fidèle au poste ! Message édité par mephistos2005 le 17-04-2007 à 16:56:21 |
nhemles Mort aux assistés | Désolé de venir embêter ce topic avec mon problème mais comme je n'ai toujours pas de réponse j'essaye un peu tout : Est-ce que quelqu'un dans les alentours de Poitiers aurait les moyens de tester un Opteron 875 ?
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Poses ta question là bas : http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] egorie.htm |
nhemles Mort aux assistés | Déjà fait .
asmomo Modérateur | C'est le prix d'un Xeon 3210
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 01-07-2007 à 15:13:34 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | nForce ForceWare 94.24 sur Windows XP Familial.
Message édité par nhemles le 01-07-2007 à 16:09:24 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
sebounet | sous xp oui c'est "normal". |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Bon alors ? ... C quelle version de ntunes qui fonctionne correctement sur nos K8WE ? |
nhemles Mort aux assistés | Apparemment il n'y en a pas...
Message édité par nhemles le 02-07-2007 à 17:23:50 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | p'tain, sont toujours aussi merdouilleux avec les "pilotes" chez n'vidia ... G des relants de "fatal kernel loop" dans la gorge |
nhemles Mort aux assistés | Je précise qu'avant nTune ça marchait très bien . --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Bref, G bien fait de ne pas le poser du tout
|
sebounet | Ntunes fonctionnait avant noel 06 environ, depuis ce n'est plus le cas.
|
nhemles Mort aux assistés | Donc il n'y a rien à faire on l'a DNC ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide dans le choix d'une config a base de nforce4 ULTRA | Craquage : Opteron & SLI |
Nforce 4 AGP ? Aide a choisir une nouvelle carte mére | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
Bios Carte mere Tyan | probleme sortie SPDIF sur nforce 2 |
nForce 3 250 gb VS SbLive 1024 | [Urgent]Choix Mobo en Nforce 3 |
Quoi comme motheboard pour un opteron 852 | Drivers NForce 4 v6.53 |
Plus de sujets relatifs à : Configs à base d'opteron / Tyan K8WE / nforce 4 pro 2200 |