|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 20:47:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce qui me fait peur c'est le boitier avec alim integré a cause du prix |
neo7 | Prends un X2 3800 et de la Gskill en ram,tu pourra oc plus haut qu'un 4000+ |
lagger | Crucial sans hésiter |
seikhor | Essaie quand même de trouver un Opteron 144 ou 165... On sait jamais. --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C est vrai que je pourrais me tourner vers un 3700 .. ca donne quoi niveau o/c par rapport a un 4000 ? |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:20:57 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, pas trop d'intéret à prendre un 4000+, voit plutôt pour un Opty |
lagger | Clair que l'Opteron c'est du bon, mais non dispo pour le moment.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis plus trop au courant niveau hard, kezako opteron ?
|
lagger | Pourquoi le débit serait plus gros?
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | un petit conseil j ai acheter un disque dur samsung setpoint 250 go sata2 c de la bombe si j ai un disque dur a te conseiller c celui la......... |
freeza01 | je viens de vérifier, et surcouf ne vend plus d'ATA. Quoique je comprend pas trop: ATA = Serial ATA, et SATA = Serial ATA II ? |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Non ata c'est une interface sata une plus récente et sata 2 encore une autre plus récente qui n'estpas beaucoup utiliser!!! |
freeza01 | y'a SATA 150 et SATA 300 en magasin, donc je comprend plus trop là... ATA ça serait quoi ? |
fastero | SATA = Serial ATA Message édité par fastero le 25-12-2005 à 03:07:37 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Non ta pas honte parce que je ne me suis jamais poser la question j'attend la réponse d'autre personne pour aprofondir mais connaissance!!!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-12-2005 à 09:20:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah j'ai pu faire le comparo de bruit chez un pote, les SATA Seagate font + de bruit que les IDE Seagate en tous cas !
--------------- . |
LePcFou Delinquant textuel | pioneer bof
|
micky78 Get ripped or die tryin' | jai pris le moins cher, de toute facon je grave une fois par an |
micky78 Get ripped or die tryin' | et puis il grave DVDRAM, au cas ou |
micky78 Get ripped or die tryin' | nop hulk dsl mais justement je joue a un jeu avec le moteur gfx de doom III et les 2GO sur les benchs ne servent a rien
|
seikhor | Manu... baisse quelque truc pour te mettre en 1T ! --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |