Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)

n°3431688
lightin
Posté le 21-08-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

lu tous!
 
je suis sur le point de renouveller mon matos en quasi totalité (cpu, mobo, ram, dur, cg...) mais y'a un bon bout de temps que je me tenais plus au courant des évolutions techiques!  
 
Donc  
 
je pensais prendre un Athlon 64 3200+ avec 2 barettes de ram 512 pc3200, radeon 9800 XT et ile me parait logique d'opter pour un socket 754 dans la mesure ou je vais pas rechanger de carte mère tout de suite. mais j'ai du mal a choisir, au niveau du chipset que me conseilleriez vous? un nforce 3? kt 800? autre? et puis quelle marque? je  vais pas m'acharner avec les reglages de bios au quart de poil, je veux une machine relativement veloce mais sans passer ma vie dans les menus (il me semble que dans ce genre msi est + sur que asus ou abit non?)  
 
Il semblerai aussi qu'il soit difficile de trouver des carte a socket 754 avec son et carte reseau intégrée...
 
bref, athlon 64 3200+ avec 1 go de ram, quelle cm?
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

n°3431697
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-08-2004 à 16:06:05  profilanswer
 

Prend pas une 9800XT, c'est "depassé" surtout du point de vue prix/performance, prend plutot une 6800!
Prend sune carte mere gigabyte y'a pleins de fonctions integrés dessus et prend du nforce 3 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)

 

Sujets relatifs
achat 2500+bartoncompatibilité ECC Carte mere
Urgent Probleme carte son !gros Fsb needed
Achat d'une alimentation silentieuse : Tagan ou Fortron?Config de gamer pour 1000 €
Image N&B sur entrée carte TVUn bench de carte Graphique sans windows ?
Help urgent carte SON ! 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR