| |||||
| Auteur | Sujet : config pour salon de coiffure |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:53:53 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jagwar | Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par jagwar le 27-04-2006 à 15:49:50 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Pour un ventirad plus sérieux demande à ton assembleur (cybertek) de te chiffrer celui-ci direct dans la devis.... et si il refuse de l'installer pour cause de perte de garantie (selon les termes d'AMD) : va voir ailleur c'est un rigolo.
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-04-2006 à 19:02:58 |
sebfun | en quoi un a64 serais utile pour un peu de compta?? |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-04-2006 à 19:35:06 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:31:40 ![]() ![]() |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-04-2006 à 20:11:46 |
sebfun | +10000 |
blazkowicz | gaston.. tu sais ce que c'est un sempron 2800+? c'est un athlon 64 avec 256K de cache au lieu de 512.. Message édité par blazkowicz le 27-04-2006 à 20:08:46 |
jagwar | De la mousse ! je crois que l'air aura du mal à passer, plutot des bout de filtes ou truc du genre Message édité par jagwar le 28-04-2006 à 11:37:20 |
Mikci28 1+1=11 |
|
|
xphanoo |
|
xphanoo | franchement y'a pas besoin d'un pc hyper puissant pour ce genre d'utilisation, un processeur style athlon 3000+ suffit amplement, une cm avec carte son + carte graphique intégrées, le tout sur 1go de ram pour etre tranquille... en revanche il faut bien choisir l'alim et prévoir un raid 1 par sécurité
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 28-04-2006 à 13:13:21 |
jagwar | Athlon 64 3000+ ! |
mikythebad | Si tu veut une carte mère socket939 stable et performante je te conseillerais une "Asrick 939 dual Sata2"
|
jagwar | Merci xphanoo je pense prendre à quelque chose prêt cette config, (2 seagate baraccuda) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
l'actualité a pour caractéristique principale de changer avec le temps qui passe. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'avais pas osé etre aussi direct, merci de l'avoir fait a ma place |
|
sebfun | +1 hulk Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-04-2006 à 14:55:13 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Vous me faites bien rire certains sur ce forum n'empêche! Entre ceux qui conseillent un SEMPRON pour jouer, ceux qui conseillent l'achat de barrettes en CAS2 (inutile) hyper chères comparés à de la RAM "normale" avec environ les mêmes performances, ceux qui disent à des newbies d'O/C leur matos en ne tenant absolument pas compte du fait que les personnes en face risques de griller leur matos parce qu'elles s'y connaissent très peu en informatique, etc etc... Y'a quand même une bonne base de boulets complètement déconnectés des réalités quand même ici! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Relis un peu ce qu'on a marqué pour le sempron pour jouer par ex, et le reste aussi.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gusdelamort | y a pas à dire, c'est toujours dans les salons de coiffure qu'on entend les meilleurs ragots et bétises...
Message édité par Gusdelamort le 28-04-2006 à 15:15:10 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
l'o/c ne fait plus griller le matos depuis un certain temps (et dans ce domaine AMD était largement en retard d'ailleurs). depuis les P3 ca grille plus chez intel, le risque restant pour les mobos, mais on demande d'abord le modèle avant de conseiller un o/c poussé.
|
Gusdelamort | je pense qu'il faut aussi différencier Message cité 1 fois Message édité par Gusdelamort le 28-04-2006 à 15:30:04 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-04-2006 à 15:39:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| derniere requete sur ma config !! | [Avis] config montage video/ jeux |
| Oblivion et cette config | avis config |
| Votre avis sur mon Update de Config.... | Besoins d'aide pr new config!!!! |
| Nouvelle config. - Suggestions | Besoin de votre avis pour config CM+CG+Proc |
| une config pour 400 ? | Nouvelle config : vos avis éclairés ... ;-) |
| Plus de sujets relatifs à : config pour salon de coiffure | |