|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config CM+PROC+RAM 500-600€ |
blackhawker IWH and almost anywhere | Bonjour les gens Message édité par blackhawker le 14-12-2008 à 11:23:16 --------------- création de site - photo |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:23:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Salut a toi Blacky !
Message édité par bluedragon38 le 14-12-2008 à 11:58:44 --------------- Topic Vente |
blackhawker IWH and almost anywhere |
bluedragon38 | Ils dorment sur HFR en ce moment ? ou mes propositions sont assez "bonnes" ? --------------- Topic Vente |
xCt | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | tien le dragon bleu.... bien meilleur le conseil la. rampage formula méchante.....mieux que la formula 2. http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=CLIBI Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 23:12:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | Apparement pas en overclocking ( a ce que j'ai pu voir sur Jmax and co ... )
--------------- Topic Vente |
blackhawker IWH and almost anywhere | la 2e config me plait bien mais peut-être avec une autre carte mère
--------------- création de site - photo |
bluedragon38 | La deuxième est avec la gigabyte en P45 !
Message édité par bluedragon38 le 15-12-2008 à 15:35:58 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:35:06 ![]() ![]() |
urm83 | Q5550 + 2*2Go DDR2 OCZ 8500 + Giga EP45C-DS3R = 510€ c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par urm83 le 15-12-2008 à 16:40:00 |
Not-Found | La troisième mais avec 4gb de DDR2 800mhz Crucial Ballistix Tracer qui sont moins cher (tu peut les monter @ 1200 mhz !!! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 16-12-2008 à 01:01:36 --------------- Topic Vente |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon , ya rien à redire pour la 2e config? je commande certainement dans la soirée --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est super de vendre le nexxxos xp sans vendre les fixations, je vais devoir laisser le rad pendant quelques temps --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon j'ai encore des doutes sur la ddr3, je dois m'obstiner ou pas?
Message édité par blackhawker le 19-12-2008 à 00:13:34 --------------- création de site - photo |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blackhawker IWH and almost anywhere | nouvelle idée de config donc:
Message édité par blackhawker le 19-12-2008 à 13:31:45 --------------- création de site - photo |
wolfflyter |
blackhawker IWH and almost anywhere | ya cette ram avec des timings plus bas pour quasiment le même prix: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
blackhawker IWH and almost anywhere | bon ben la config est montée mais ça ne boot pas...
blackhawker IWH and almost anywhere | up
blackhawker IWH and almost anywhere | bon des nouvelles du SAV qui me dit que les barrettes sont pas comptibles car le voltage demandé par défaut semble trop élevé
Message édité par blackhawker le 08-01-2009 à 19:29:48 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_NQ.html
blackhawker IWH and almost anywhere | bon j'ai pris les Xtune, je connaissais pas mais ça rentre dans le rapport quantité/qualité:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pr 400-450€ | Validation de config |
config bien ou pas bien ? | Nouvelle Config |
WinXP RAM / 3 giga installés, 1 giga utilisé | Ma config est elle bonne pour des jeuxcomme Crysis ? |
Ram noname + Gskill ? | Conf core i7-> RAM ? |
Carte mère HS ou Ram ??.. | Conseil pour Upgrade de Config |
Plus de sujets relatifs à : Config CM+PROC+RAM 500-600€ |