Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram noname + Gskill ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram noname + Gskill ?

n°6740353
colionel
Posté le 13-12-2008 à 18:25:49  profilanswer
 

Salut à vous !
 
 
Je voudrais rajouter de la ram à mon vieux PC packard bell, j'ai passé une détection matériel avec everest et voilà ce que j'ai pour la RAM :
 
[ DIMM1: Micron 8VDDT6464AG-40BDB ]
 
    Propriétés du module mémoire:
      Nom du module                                     Micron 8VDDT6464AG-40BDB
      Taille du module                                   512 Mo (1 rank, 4 banks)
      Type du module                                    Unbuffered
      Type de mémoire                                   DDR SDRAM
      Vitesse de mémoire                                PC3200 (200 MHz)
      Largeur du module                                 64 bit
      Voltage du module                                 SSTL 2.5
      Méthode de détection d'erreurs                    Aucun(e)
      Taux de rafraîchissement                          Réduit (7.8 us), Self-Refresh
 
 
Donc apparement c'est de la noname ?
 
 
J'ai lu de tres bon avis sur la GSKILL DDR PC3200 Extreme ZX mais je me pose une petite question : est ce que je risque une incompatibilité entre de la ram noname et de la ram de marque ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 18:25:49  profilanswer
 

n°6740361
Arka_Voltc​hek
Posté le 13-12-2008 à 18:30:12  profilanswer
 

Que les barrettes ne viennent pas de la même boite ne pose généralement pas de problème particulier, tout dépend de ce que ta CM supporte comme mémoire. Bref, pour résumer, je ne vois pas de problème (mais pourquoi prendre une marque dans ton cas ? Si c'est pour overcloker tu ne pourra pas, étant probablement limité par ta noname)

n°6740407
colionel
Posté le 13-12-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

Tu penses que la noname va brider les perf de la ram de marque ?
Meme si elles tournent à la meme fréquence ?

n°6740451
Arka_Voltc​hek
Posté le 13-12-2008 à 19:53:14  profilanswer
 

Non non, elle pourra juste monter moins haut en fréquence si tu overclok. Si tu les laisse à la fréquence d'origine, ça ne devrait faire aucune différence (faudra juste vérifier les timing, mais je pense que même là ça ne fera pas de différence).
 
@+, Arka

n°6740466
colionel
Posté le 13-12-2008 à 20:07:22  profilanswer
 

En fait ca n'est pas pour overclocker, pour préciser un peu mon problème je fais de la photo et photoshop rame vraiment de trop avec 512Mo !
Je voulais donc rajouter 1 ou 2 Go de ram en plus. Le but est que ca aille le plus vite possible, c'est pourquoi je voulais prendre de la marque...
 
Mais je me demandais si il y avait des souci à mettre de la ram de marque avec de la noname ?

n°6740606
Not-Found
Posté le 13-12-2008 à 22:31:25  profilanswer
 

Achète un kit 2x1go et vire la no-name ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram noname + Gskill ?

 

Sujets relatifs
Conf core i7-> RAM ?Carte mère HS ou Ram ??..
Compatibilité Carte mère ASUS P5QL PRO - RAM ?Problème détection RAM sur GIGABYTE 945P-S
3 vieux processeurs et RAM... que choisir ?Est-ce que rajouter de la RAM vaut le coup ?
proc, CM, CG, Ram pour 500 euros ?timings RAM
Quelle carte mere et RAM pour 8500 O/C léger ?Quelle Mobo+RAM pour un Quad 9x50? 600€ max
Plus de sujets relatifs à : Ram noname + Gskill ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR