Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config de fou et problème sur BF2 !!!

n°5247450
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 27-12-2006 à 00:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok je vous tiens au courant demain

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 00:19:07  profilanswer
 

n°5247587
nightou
Posté le 27-12-2006 à 05:26:08  profilanswer
 

j'ai quand même un doute que le problème soit les barettes... Vu que memtest ne detecte rien. Moi je pense à un problème de surchauffe. Peut-être le ventirad du processeur qui est pas bien fixé, ou un problème de la carte mère. Ou l'alim defectueuse. ça peut être bcp de choses.
 
Pour éliminer un éventuel problème de chaleur, essaie pc ouvert avec si tu as un gros ventilo (de bureau) dirigé vers le pc ouvert. ça devrait le refroidir suffisament et écarter le problème de surchauffe.
 
Essaie de voir les tensions. A la limite si tu sais, démonte tout, et remonte (quoique attention à la garantie). Peut-être ont t'il mis trop ou pas assez de pâte thermique (ça arrive) et le résultat est le plantage. Si tu sais essaie de mettre une autre carte graphique (d'un copain) pour voir si le problème vient de la.

n°5247595
Arnaud3013
Posté le 27-12-2006 à 06:45:15  profilanswer
 

Essaie de relancer un torture test avec everest ouvert à coté, afin de verifier les temperatures. Comme ça tu sauras direct si c'est la CG/HDD/Proc qui fait foirer...
L'idée du ventilo est excellente. Verifie bien toutes les tensions pour tes composants (pas oublier de brancher un truc??)
 
ps: tu peux pas modifier tes tensions pour ton alim dans le bios...
ps2:t'aurais payer moins cher pour la même chose(et même mieux) de la G.skill(2x1024 en 6400 en 4-4-4-12, 250€)


Message édité par Arnaud3013 le 27-12-2006 à 06:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config core 2 duoDEMANDE AIDE POUR NEW CONFIG
Problème de sonPetite config pour surf, bureautique et téléchargement.
problème hdd externeprobleme multi affichage avec Geforce 7500 le??
Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot,Probleme de connexion
Problème instal xp sur sata 
Plus de sujets relatifs à : Config de fou et problème sur BF2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR