Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot,

n°5238206
Toniglandy​l
Posté le 21-12-2006 à 13:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Convertible Toshiba M4. Il y a quelques jours, le jeu Command and Conquer Generals était lancé lorsque mon PC a freezé, le ventilo au max et mon écran a progressivement viré au blanc en se pâlissant de plus en plus  
J'ai rebooté la machine et j'ai aperçu :
1 - des écrans remplis de caractères aléatoires entre le logo Toshiba qui apparait dès le reboot et l'écran de boot de Windows
2 - l'écran de boot lui apparaît mais parsemé de stries vertes témoin d'un mauvais fonctionnement de la carte graphique (similaire à ce qui peut se produire lors d'un overclocking trop poussé).
3 - à la fin de la phase de chargement, un écran noir apparaît et... c'est tout  :pfff:  
 
Mon diagnostic actuel se porterait plutôt sur la carte graphique, mais vous qu'en pensez-vous ? Si il s'agit de la carte graphique, vous pensez que je peux commander la pièce détachée et remplacer la carte défectueuse sans faire appel au SAV sachant que ma garantie a expiré en Novembre  :??:  
 
Help   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 13:09:31  profilanswer
 

n°5239164
canos2
Posté le 21-12-2006 à 20:38:02  profilanswer
 

On dirait bien que ta carte graphique a grillé effectivement..
 
j'ai le meme probleme avec un geforce 5700 ou l'o/c a etait bcp trop poussé :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot,

 

Sujets relatifs
Portable MSI L735-B2 sortie sonProbleme de connexion
Problème instal xp sur satagraveur dvd de salon probleme
probleme installation apres montageProblème avec carte graphique
Probleme de son[Problême] Pc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Problème avec portable Tecra M4, Caractères aléatoires au boot,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR