|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème instal xp sur sata |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:14:04 |
herve_30 picard | tu as installer les drivers sur disquette ?? |
zFabz | Oui pourquoi ? ce n'est pas ça ? je me trompe de terme peut être ??
|
herve_30 picard | tu as le cd de drivers ?? si oui copie les drivers sata du cd vers la disquette ( si ca tient), si non va sur le site asus chercher les divers sata |
herve_30 picard | il ne te copie pas les drivers de la disquette ??? |
mobomambo | Les controlleurs SATA utilise un driver IDE ou RAID il faut choisir le bon et surtout ne pas installer les 2 en même temps.
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:43:06 |
mobomambo |
|
zFabz | A votre avis, j'ai trouvé un tuto pour intégrer les drivers au cdrom winxp... ça peut le faire ? quelqu'un a déjà essayé cette manip' ?! |
Mitch2Pain |
|
zFabz | mouais... je suis pas sûr de tout bien comprendre sur ce coup là :\
Message cité 1 fois Message édité par zFabz le 21-12-2006 à 12:22:40 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | ha oui tu peut tout a fait ghoster une partoche IDE puis déghoster sur une partoche SATA2 sous windows .
|
zFabz | En tout cas merci bien les gars ! Ca me laisse pas mal de possibilités à tester !
|
Mitch2Pain | Damn!
|
herve_30 picard | essaye de copier les fichiers qu'il demande sur une disquette et rentre les !! |
herve_30 picard | non copie les directement de ton cd de drivers sur disquette |
zFabz | ... :|
|
herve_30 picard | ??? la on seche !!!!!!! il y a peut etre un jumper a enlever sur le dd |
herve_30 picard | ok normal, normalement il n'y en a pas |
zFabz | ouais je viens d'éditer le précédent message |
herve_30 picard | ok je viens de faire un tour sur google pour ton dd , apparament il faut mettre un jumper sur le dd pour le passer en sata , regarde sur le site constructeur |
herve_30 picard | vrai , on cherche toujours trop loin !!!!!!!!!! il y a 2 jours je depanne un mec il croyait que tout son matos etait hs en fait il n'avait pas remis les rondelles et les entretoises en changeant de boitier ???
Message édité par herve_30 le 22-12-2006 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problême] Pc ne démarre plus | probleme demontage ventilo AMD |
[Problème] Core2Duo underclocker ! | probleme d'instal dd sata maxtor avec cm GA-K8N |
Problème instal XP sur Hdd Sata... | Problème instal Windows SATA |
probleme a l'instal de xp avec sata | probleme instal sur SATA |
Plus de sujets relatifs à : Problème instal xp sur sata |