|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PowaAa ! Need avis & conseil |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:35:58 |
chaced |
ToTo@pg ou pas | Un peu cher la carte mère, dc sa passera pas.
|
ToTo@pg ou pas | Oui deja prevu le 16 Mo, pr 5 € de + pk sans privé ^^ |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ToTo@pg ou pas | ok dc je prend ce Hdd merci beaucoup, par contre je trouve pas la CM au meme prix ?! je dois mal chercher je pense |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 3 de plus t'es pas à ça prêt quand même !
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:47:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je crois que je vais me prendre un petit samsung spinpoint un de ces quatre Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 11:50:02 |
ToTo@pg ou pas | Désolé javais mal recherché, quel est l'avantage de cette carte par rapport à la GGB ? |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 11:55:04 |
chaced |
chaced |
|
chaced |
GillooZ un reportage de filip loulou | JE PROTESTE J AI UNE A8N SLI DELUXE PREMIUM AVEC UN 3800+ ET CA MARCHE BIEN
|
Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 11:58:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon concrètement je vois ça pour ta config:
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 12:01:48 |
ToTo@pg ou pas | Oui le budget peut suivre mais l'Alim jhesite entre les 2 cités au dessus.
|
chaced |
ToTo@pg ou pas | Ok pour le graveur NEC c'est ce que j'avais prevu donc sa tombe bien |
chaced | Par contre le pioneer est légérement meilleur avec des cd ou dvd abbimé, si ça peut aider a choisir (electronique identique au nec mais platine maison), mais le NEC a de meilleur firmware alternatif.
ToTo@pg ou pas | non j'hesite entre la la NeOHE (modulable) et dont Matbe fais l'eloge http://www.matbe.com/articles/lire [...] page10.php et la S12 |
ToTo@pg ou pas | A mediter Pour le duel Pioneer / NEC |
chaced | La S12 est un exemple de stabilité, la derniere version est meme entiérement gainée..., la NeoHe est plus silencieuse, et modulable, mais faut pas compter sur elle pour reffroidir qoique ce soit.
ToTo@pg ou pas | Je pense opter pour la NeoHE, mon boitier sera deja bien ventilé.
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 12:22:50 |
ToTo@pg ou pas | Non c'est equivalent d'apres les Test. |
chaced |
ToTo@pg ou pas | Bon au pire c la pas la pièces la + importante, je me deciderai au dernier moment |
chaced |
chaced |
ToTo@pg ou pas | Bon ba voila ma config definitif est faite, merci beaucoup pr vos conseils, c'est sympa.
|
chaced |
Publicité | Posté le |