Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade config pas trop chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade config pas trop chere

n°4975391
flashi01
Posté le 08-08-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

voila j'ai besoin de vos conseil pour me decider de quoi faire de ma config.
 
bon c'est pas trop recent mais deja voila ma config:
-amd athlon XP 2000+ (1.6 Ghz) socket A
-carte mere msi k7 delta turbo 2 (je suis pas a cote de mon pc mais je pense que c'est ca)
-512 de sdram a 133
-ati redaon 9600 (y a une lettre a la fin mais je me rapel plus)
-western digital 40 giga
 
j'utilise mon pc principalement pour internet, programation, divers logiciel, musique et quelque jeux comme counter strike, merdal of honor, halo ou haegemonia rien de plus recent pour le moment, je ne fait pas de montage video ou et j'arrive a jouer a peu prés a tous les jeux que je veux sans probleme.
 
j'ai decidé dans les mois qui vienne (je ne suis pas préssé) de l'upgrader un peu pour pouvoir faire des chose qui demande un peu plus de puissance.
c'est la que j'ai besoin de votre aide: j'ai deux choix pour faire cette upgrade soit je peut récupéré (gratuit) un msi k3 (quelque chose) avec de la ddram en socket A ce qui me permettrait de garder mon cpu actuel ce qui me permettrait de me payer 1giga de ram. soit connaissait vous un kit carte mere+ cpu a moins de 100€ qui conviendrait a mon usage?
 
mon probleme avec la premiere solution est que j'ai peur d'être trés limité dans les upgrade future par le socket A, et dans la deuxieme solution c'est que je risque de pas pouvoir m'acheté énormement de ram si je depense deja pour un cm + cpu.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

n°4975589
Mikci28
1+1=11
Posté le 09-08-2006 à 00:08:39  profilanswer
 

pas facile avec 100€ d' upgrader mais ce qu il te faut c est de l occase va voir sur la rubrique achat vente essaye de te trouver un couple cpu mobo pour moins de 100€ et post ce qu on te propose je te dirai si çà vaut le cout ou pas.

n°4976660
flashi01
Posté le 09-08-2006 à 14:32:46  profilanswer
 

dison que 100€ c'est un point de depart si il faut mettre plus je mettrait plus, ma vrai question c'est surtout de savoir si sa vaut le coup d'acheter de la ddram pour installé la cm msi k3 avec mon cpu actuelle ou si il vaut mieu attendre un peu et acheté une cm avec un cpu en am2 quand on pourra en trouver des pas trop chere.

n°4977723
flashi01
Posté le 09-08-2006 à 21:02:56  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade config pas trop chere

 

Sujets relatifs
Core2Duo: besoin de conseil pour une configInfos config...
Nouvelle config reboot non-stopAvis Config Gamer
Config à base d'A64 : dilemme, que choisir ? ^^commentaires sur ma config...
Avis sur nouvelle config !!Demande d'avis sur une config
Votre avis sur une config?Avis sur config
Plus de sujets relatifs à : upgrade config pas trop chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR