|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la config idéal!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:52:37 |
blazkowicz | ils mettent des P4 prescott de bureau dans des "portables" avec des X800 ou 6800.
|
blazkowicz | bon d'accord, sur les cartes graphiques la DDR2 est connue pour chauffer plus, pb corrigé par la DDR3.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-02-2005 à 22:09:52 |
DivX |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
blazkowicz |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'était pas le premier pc portable ça ? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:44:48 |
kiwail | sans doute... mais vive intel quand meme! |
goldsun | et carte mere nf3 (ultra ou 250) ou msi diamond... |
kaillou38 mouton à numéro | pour 700 sur dabs, on a 2 6800GT, c'est deja pas mal |
blazkowicz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
juju22 |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | laise tomber 32 Mo de ram EDO, c'est trop t'en a pas l'interet c'était comme de prendre 2 Go de ram DDR2 PC 5400 y a 20 ans |
izzario |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
blazkowicz | et mon papa il est plus fort que ton papa! |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 15-02-2005 à 13:57:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah la K6-II démonte tout déjà alors... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 16-02-2005 à 12:18:07 --------------- ciao l'artiste © |
shuttleur | A mon avis, il vaudrait mieux investir dans un ou plusieurs raptor que dans 2Go de ram.. (les nouveaux 74Go ont l'air très bien). La vitesse sera surement plus améliorée... |
shuttleur | jcrois que jme répète un peu.. zcusez moi jsa v pas si j'avais posté
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pas grave no way --------------- ciao l'artiste © |
DivX |
Message édité par DivX le 16-02-2005 à 12:19:53 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu veux faire un combat de gros ? ok
DivX | d'ailleurs moi aussi je parle le françois, j'avais mis "ait" au lieu de "ais" honte à moi également |
turlututuh Acheumeuneu |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | --------------- ciao l'artiste © |
chaced | Faut pas oublier dans la config une alim digne de ce nom, une OCZ bien enttendu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |