Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config ideal rapport/prix pour bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config ideal rapport/prix pour bureautique

n°2532125
htep
Posté le 19-06-2003 à 02:50:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne vous raconte pas ma vie, mon pere souhaite changer de PC, il est medecin et son logiciel ne demande pas énormément de ressource.
 
Je cherche une carte mere qui fasse presque tout (lan, chip video, sons, etc) et qui supporte un bon petit proc (P4 2.0 minimum... ou athlon)
 
Est ce que qlq peut me renseigner en indiquant la marge de prix...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 02:50:51  profilanswer
 

n°2532167
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 19-06-2003 à 07:15:49  profilanswer
 

si tu veux pas te prendre la tete tu devrais te pencher vers les barebones genre asus terminator (p4 ou k7 au choix)
 
sinon une bonne vielle k7s5al avec une carte SIS6326 AGP 8mo pour la video et c bon. Ca revient pas forcement plus cher qu'une carte integrée, c'est plus souple et à mon avis plus fiable...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config ideal rapport/prix pour bureautique

 

Sujets relatifs
Choix de config ASUS deluxe Barton 2500 + j'attend des avis merciUne nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside)
La config ultime ?Configuration et prix honnete ?
Que pensez vous de cette config ?quelle carte pour faire du raid0 avec cette config (SATA) ?
config completteP4p800 deluxe ou IC7???? pour le même prix que choisir
avis sur une config pour du grafizm 2dA la recherche de la config idéal d'il y a 1 an
Plus de sujets relatifs à : Config ideal rapport/prix pour bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR