|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la config idéal!! |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:21:43 |
vodka_rob | 2Go ^^ peut etre un peu beaucoup non ? |
muajhedine | faut penser un peu au povre sur terre |
cotorep | prend un athlon 64 ou fx 55 ^^ |
Matrex7 Mat le rex | C surement pas avec un Pentium que tu fera la configue idéale...
|
mrdoug |
chaced |
|
DivX |
Message édité par DivX le 13-02-2005 à 00:44:04 |
cotorep | sur ce forum pu personne aime trop les peintium car il sont cher et qu'il sont depassé par amd niveau jeux etc ^^ |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:43:39 |
mrdoug | Ben actuellement AMD c'est plus performant ctout |
chaced |
|
chaced | En general, les Athlon sont toujours devant
|
cotorep | mais qui joue a quake 3 en 640x480 avec un p4EE !!! c'est nimporte koi |
chaced |
|
yvesc79 | réfléchis un peu, les tests en low res c'est dans le but d'effacer l'influence de la carte graphique, et donc de comprarer les CPU |
Jbx2004 no end & no beginning | Faut pas etre mauvaise langue, le pentium 4 arrive sur certains points au dessus du FX, en particulier de la compression video. Mais c'est vrai que ces cas sont rares et ne justifient pas le surcout. De plus la plupart des logiciels, windows compris (a part en beta) ne profite pas des 64 bits des processeurs AMD, donc si tu choisi un amd, tu verra ses performances augmenter avec le temps, ce qui est appreciable.
|
NeM EsiS |
|
alexreunion | j'ai qu'une remarque a faire:
--------------- Mon feedback |
NeM EsiS | oui et y en a meme qui lui propose un FX 55 |
chaced |
Message édité par chaced le 13-02-2005 à 01:53:03 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui c'est aussi une solution mais pas pour faire du montage video par contre pour les jeux... |
marco549 | 2go de ram ça t'apportera pas grand chose voire rien pour cette utilisation.
|
boss_ba | 2 go de DDR-2 ouch le prix !!! |
VPS | PTDR ! A quoi ca sert d avoir 300029293939 FPS ? yen a qui on vmnt des complexes de , c est mio qui ai la plus grosse . |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | prend un P6XX 3,6 Ghz avec technologie 64 bits |
biniou |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pour bientot attend 1 mois max je crois. Sur ldlc.com tu peux être averti de leur sortie |
OncleJimbo | Restons raisonnable :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
theboss3475 | il a peut etre les finances la alors qu il ne les aura peut etre plus dans 6 mois,a lui de voir.mais il y a une diff entre 1 et 2go de ram croyez moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |