Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config bas de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config bas de gamme

n°4604677
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-01-2006 à 13:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des amis à mes parents qui veulent changer leur vieux PC (win95 upgrader en win98...c'est vous dire l'age de la bête).
Donc je regarde ce qui se fait dans le bas de gamme (tout compris hard+soft car j'ai pas le temps de faire le montage + install en ce moment).
 
En gros, ils/je recherche une config pour faire de la bureautique et un peu de traitement d'image sous XP.
Le CPU (j'ai pas trop d'idée), 512Mo de ram, CG intégrée a la CM, DD >= 120Go, Graveur DVD, USB en facade, (et si possible lecteur de carte).
 
Pour le moment, ils gardent leur écran (jvais qd meme allez vérifier ce qu'ils ont), je ne connais pas encore leur budget.
 
J'ai vu un acer sur le site de la fnac.
Qu'en pensez vous?
 
Je cherche des offres équivalente chez carrefour, darty et autres... si vous en avez n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 13:43:37  profilanswer
 

n°4606580
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-01-2006 à 12:31:58  profilanswer
 

up du jour avant qu'il n'y ai trop de neige...

n°4607626
OrdiNe
Posté le 27-01-2006 à 20:36:57  profilanswer
 

Chez carrefour jusqu'à demain y a une offre à 400euros qui est largement suffissant pour ce que tu demandes

n°4607636
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-01-2006 à 20:40:37  profilanswer
 

ok jverrai si c'est encore valable la semaine prochaine car j'aurai pas le temps dy aller demain.

n°4607637
mrdoug
Posté le 27-01-2006 à 20:42:21  profilanswer
 

agremlins a écrit :

Bonjour,
J'ai des amis à mes parents qui veulent changer leur vieux PC (win95 upgrader en win98...c'est vous dire l'age de la bête).
Donc je regarde ce qui se fait dans le bas de gamme (tout compris hard+soft car j'ai pas le temps de faire le montage + install en ce moment).
 
En gros, ils/je recherche une config pour faire de la bureautique et un peu de traitement d'image sous XP.
Le CPU (j'ai pas trop d'idée), 512Mo de ram, CG intégrée a la CM, DD >= 120Go, Graveur DVD, USB en facade, (et si possible lecteur de carte).
 
Pour le moment, ils gardent leur écran (jvais qd meme allez vérifier ce qu'ils ont), je ne connais pas encore leur budget.
 
J'ai vu un acer sur le site de la fnac.
Qu'en pensez vous?
 
Je cherche des offres équivalente chez carrefour, darty et autres... si vous en avez n'hésitez pas.


 
Sympathique petite machine je trouve  :jap:  

n°4607652
OrdiNe
Posté le 27-01-2006 à 20:48:18  profilanswer
 

la date chez carrefour c'est 18 au 28 janvier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config bas de gamme

 

Sujets relatifs
[Avis] Config moyen de gammeVotre avis sur cette config d'entrée de gamme
Conseils pour config moyen haut de gammeConfig très haut de gamme : C'est le moment, ou pas ?
[Aide] Config entrée de gamme[Avis d'expert !] Avis pour une config haut de gamme
Config d'entrée de GammeCarte graphique pour config entrée de gamme (100-140 roros)
Avis Config Joueur - Milieu de Gamme 
Plus de sujets relatifs à : Config bas de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR