|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config core2 duo pour moins de 600 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:04:46 |
Nico-Rep | Processeur : E6400 : 230
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
boul7 | si tu as une 97000Pro tu as la carte mere Asrock 775Dual-VSTA qui a un port AGP et un port PCI-X et qui a 2 ports DDR et 2 ports DDR2 et qui prend en charge le conroe !
|
jovds |
|
polarkraken | Avec un budget aussi limité pkoi prendre un raptor?? |
jovds | J'aime les accès disques courts et un bon débit de transfert. De plus je n'ai pas besoin de beaucoup de place.
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:15:39 |
jovds | A ta place je prendrais 1go et je rajouterais plus tard, quand tu en auras la possibilité, une 2e barrette de 1go pour être vraiment à l'aise |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
cfchris | utilisation polyvalente en fait. aussi bien jeux (pas forcement les plus recents), bureautique, video (visionnage, encodage). |
jovds |
Ben admettons que je garde ma 9700pro (je ne joue qu'à des vieux jeux, pas très accro à ces nouveaux fps gourmands, en fait principalement des MMO assez lourds niveau chargement).
|
cfchris | apparemment la msi p965 neo-f ne gere pas la ddr2 pc6400, meme si je prevois pas d'acheter ce type de memoire, pour une evolution future, c'est pas terrible. |
outlaw_ | Tu parles d'évolution future. Mais si tu changes de pc tout les 2-3 ans, de toute façon tu changeras ta CM avec alors l'évolutivité est relative |
cfchris | ok pour l'evolution. mais concernant les 2 modeles gigabytes, quelle est la difference entre les deux. perso je vois pas... |
cfchris | personnes ne sait la difference entre ces 2 cartes?
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
hunter_killer For great justice ! | +1
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |