|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à changé |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:22:31 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Alors persone veut me repondre ?? |
carpet6 Je dirais même plus ! | Se serait plutot jeux video et multi-application |
ajira87 | budget? maxi? |
carpet6 Je dirais même plus ! | 300 max mais si ya moins c'est mieux lol |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
carpet6 Je dirais même plus ! | Qu'est ce que ça change le dual channel ça va plus vite ?? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-08-2005 à 17:48:27 --------------- Guide cpu / Zen5 |
bidoulou |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:52:02 |
sparklegamer | faut changer la carte graphique si tu fais du jeux !!!! |
sparklegamer | genre la X800GT qui vient de sortir est pas mal pour pas trop cher |
carpet6 Je dirais même plus ! | Pour la Carte graphique je tourne en moyen avec le jeu Battlefield 2 serait ce plus raisonnable d'attendre un peu ? |
sparklegamer | si tu tourne en moyen sans probleme bah cest bon |
carpet6 Je dirais même plus ! | Ma carte mere est encore bien ou pas ?? |
carpet6 Je dirais même plus ! | Pour ce qui est de la carte graphique j'atendrai noel ya toujours de tres bone affairre et je changerai pcu par un 3600+ qui a noel je pense ne devrai plus etre tres cher |
budokai | regarde ma configue pour les jeux elle est génial |
carpet6 Je dirais même plus ! | houhou |
budokai | ba prends sur cdiscount ou rue du commerce , c est pas trops cher vers les 50 une 512mo corsair pc3200 |
budokai | et la carte graphique est a changé aussi vers les 150 ta une 6600gt albatron sur cdiscount |
carpet6 Je dirais même plus ! | Je fais souvent mes achats chez les chinois ruemongalet et c'est souvent tres bas. Si quelqu'un peut confirmé... |
budokai | compare les deux |
carpet6 Je dirais même plus ! | sur rue du commerce yen a pas a 50 mais à 75... |
carpet6 Je dirais même plus ! | http://search.rueducommerce.fr/sha [...] 512+pc3200 Voilà le lien ou il y en a une a 55 mais c'est une value c'est tres moyen |
faridtheking Speed feer | Rue montgallet sera toujours moins cher. Ou sinon vas sur www.monsieurprix.com |
carpet6 Je dirais même plus ! | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =1&od=prix
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Lakel et le mieux qualité/prix ?? sr les 2 liens que j'ai mis je veux une 512 Mo |
faridtheking Speed feer | Oui tu vois c'est moins chère. |
carpet6 Je dirais même plus ! | J'habite pres de Paris dc ya pas de pb pour y aller mais lakel je prend ?? |
faridtheking Speed feer | Je suis pas fin connaisseur en mémoire. |
budokai | la mieu c est elle : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Cas-2-Pro/
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Pour moitié prix j'ai la pc3200 512 Cas 3 à 47 quesqui j'echange de la Cas 2 ?? pas grand chose si ? |
xanthe4975 | ben déjà ta ram, c'est de la quoi ? de la cas 2, 2.5, 3 ? prend la même que ce que tu as. Sinon pour ta config, garde ce que tu as, c'est bien suffisant et mets l'argent de coté pour changer de config quand arrivera le nouveau windows.
Message édité par xanthe4975 le 19-08-2005 à 12:27:16 |
Publicité | Posté le |