Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petite config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite config

n°4471029
becaneenmo​usse
Posté le 27-11-2005 à 00:25:37  profilanswer
 

bonjour tous , j'aimerais etre eclairer de vos lumiéres pour remonter sur pied mon pc....
Pour cela je pense racheter une carte mére dans les 60e ( occase ) + ram dans un premier temps !
Pour la Cm , quel est le meilleur support de CG , c a d quel support de CG est le plus vendu et le mieux ?
Par la suite je changerais certainement de Cg faudra t-il chanG de Cm ou normalement cela devrait aller ?
 
 :D  Merci beaucoup de bien vouloir m'aider °+++++°

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 00:25:37  profilanswer
 

n°4471040
battle10
Salut toi!!!!!!
Posté le 27-11-2005 à 00:32:45  profilanswer
 

pour 60e tu a la 939dual-sata2 qui est en  agp et pcie donc si tu change de cg pa besoin de changer de cm

n°4471055
becaneenmo​usse
Posté le 27-11-2005 à 00:45:21  profilanswer
 

et apres meme si je rajoute une CG + proc beaucoup + récent elle ne risque pas de griller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petite config

 

Sujets relatifs
Petite config pour 500 euros (tour)Besoin de conseils pour l'achat d'une petite config
[conseil achat] petite configma petite config
[AVIS] Petite config joueurUne petite aide pour ma futur config plz!
Recherche Petite Config pour toute sortes de format vidéo sur TV !Petite aide, pour petite config en micro atx.
Upgrade petite config bureautique, vos avis ?Besoin conseils pour l'chat d'une CM et proc, petite config
Plus de sujets relatifs à : Petite config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR