|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini atx qui boot instantanément (800€ max) |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 21:28:55 |
swysen | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
guigotech | Puis y'a pas vraiment de différence de temps de boot entre les CM haut de gamme ou bas de gamme.
|
swysen | Tu me diras la carte mère que tu auras choisis, ton sujet m'intéresse . Surtout que je suis un fan des cartes mères asrock --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 16-01-2019 à 10:29:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
doublem76 |
|
doublem76 | J'en profite, si des personnes ont une expérience avec le fast boot des CM ASROCK, je suis preneur!
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 00:29:41 |
yf38 | Pour les prix pas besoin d'aller bien loin: Pour le boitier, ne regarde pas que la photo, regarde les dimensions. Le SSD Nvme est peut-être un luxe pas forcément nécessaire, pour son prix tu aurais le double de capacité en version sata et je ne suis pas sur que la différence soit très visible (sauf sur les benchmarks). PS: je n'ai rien à voir avec la shop en question (juste client). Message édité par yf38 le 17-01-2019 à 10:07:23 |
hieta |
Je n'utilise pas le fastboot d'asrock pour la simple raison qu'une fois activé, il te faudra faire faire un clear cmos et perdre tes réglages si tu veux accéder au bios par la suite ... et comme moi le cavalier pour ccmos est sous la carte graphique ... Pour info, avec un 1600x, asrock b350itx,2x8go de ram, 3 ssd+1hdd et une rx480, os sur un vieux ssd 128go, il me faut 23s pour être sur le bureau w10 (pas de mot de passe), le fastboot w10 est désactivé (il me fait crash mes réglages de la carte graphique de temps en temps) et bien sur pas le fastboot de la carte mère. Message édité par hieta le 17-01-2019 à 10:08:36 |
doublem76 | Hello voici peut-être la commande qui sera passée à 725€05 (709€63 avec le code promo)
Message édité par doublem76 le 24-01-2019 à 23:26:40 |
Righall | |
doublem76 |
|
doublem76 | tien un nouveau 970 evo plus qui semble être encore mieux que son prédécesseur https://www.reichelt.com/fr/fr/sams [...] 48962.html |
doublem76 | Me revoila avec une machine montée qui démarre en 8s avec le fast boot.
Message édité par doublem76 le 06-02-2019 à 23:02:10 |
ditche | Ça va, je pense que l’alimentation tiendra le coup. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config 1500€ | conseil alim nouvelle config |
Besoin d'avis sur une config gameur a 1000e | Nouvelle config |
Demande de conseils pour mettre à jour une config gaming de 2015 | config gaming 1500max |
Moderniser ma config ! | Quel ventirad en aircooling pour ma config ? |
Aide config gaming | Nouvelle config orientée VR |
Plus de sujets relatifs à : Config mini atx qui boot instantanément (800€ max) |