|
Auteur | Sujet : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |
---|
SkymoD | Reprise du message précédent :
Wé, Most Wanted ça le fait Et ça va plus vite... Message édité par SkymoD le 04-12-2006 à 23:06:12 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:02:26 |
clarkkent78 | je l'avais avant sur pc, mais comme il etait pas top graphiquement (tres beau mais ca saccadait pas mal) sur mon ancien pc, je l'ai vendu et pris sur 360. |
clarkkent78 | ok. moi mon ancien pc marchait (enfin, marche tjs ) avec une 6800LE et un xp barton 3200+, 1 go de ram ddr400. |
SkymoD | Moi elle regarde la TV avec une carte TV... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
SkymoD |
Accessoirement, ça fait PC aussi hein... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | heureusement ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:59:42 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
clarkkent78 | ah ok, je comprends mieux maintenant... Merci pour l'info ! |
It_Connexion |
|
SkymoD |
Logique non, pour des personnes fidèles et soucieuses de l'évolution de leur matos? Un évolution / 2ans, quand le prix devient intéressant et que ça vaut le coup question performances
Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 11:41:30 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | ok.
|
SkymoD | C'est le problème: passée la barre des 300 euros pour un composant, c'est juste pour l'avoir 3 mois avant tout le monde...
clarkkent78 | moi j'ai pris la 8800 pour le support de directx10 au cas ou j'installerai vista a l'avenir...
Message édité par clarkkent78 le 05-12-2006 à 14:42:30 |
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 05-12-2006 à 15:20:00 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
oxy68 |
|
clarkkent78 | alors comment ca se fait ? |
SkymoD |
Hardware monitor / APM configuration --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
It_Connexion |
|
SkymoD |
Après? tu désactives tous les trucs avec lesquels tu pourrais démarrer.. wake on lan , keyboard, souris... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
SkymoD |
Oué, la même C'était d'un luxe.. il n'y a pas si longtemps... Après, je suis passé à une HIS (les systèmes de cooling Asus, c'est pas top, sur la 9800XT j'ai eu un des ventilos qui s'est mis en grève au bout de 6 mois... Alors je lui ai collé un Zalman HD80, le gros truc bleu avec des pipes et le gros ventilo qui bouffe les ports PCI Du coup ça marchait mieux et ça faisait bcp moins de potin!) avec un Arctic Silencer 5 rev2. Là j'ai un Zalman VF900-Cu... Ça bricole dur dans les chaumières Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 21:04:43 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
clarkkent78 |
|
SkymoD | Nan chez moi ça met le S1 pos only d'office il veut pas de l'autre.. j'ai pas creusé, tant que ça marche de ce côté je touche pas. Par contre, mon boitier étant par terre sous un bordel pas possible, j'ai activé l'APM pour demarrer depuis clavier ou souris, c'est pratique, mais avec le chip son embarqué ça plantait au démarrage souris ou clavier, va savoir pourquoi, maintenant que j'ai mis une "vraie" carte son, ça fonctionne nickel. Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 21:12:29 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
SkymoD |
Toujours pas à quoi? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
clarkkent78 | non pas çà, mon probleme de demarrage du pc avec mon clavier usb... |
clarkkent78 | autre incomprehension :
|
It_Connexion |
|
oxy68 |
|
clarkkent78 | c quoi full stock ? overclocké ?
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 06-12-2006 à 18:56:13 |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finalisation de ma config... | New carte graphique ou new config ? |
Conseil config | Nouvelle config : fin de mes "souffrances"?! |
Conseil upgrade config | Changement de config tout en gardant le meme DD |
besoin d'aide: probleme avec new config:( | que changez dans ma config pour les futurs jeux ? |
Nouvelle config à base AMD | Avis sur ankermann-pc.com et config proposée ! |
Plus de sujets relatifs à : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |