| |||||
| Auteur | Sujet : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |
|---|---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 27-11-2006 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:44:59 ![]() ![]() |
SkymoD |
Ouais, mon clavier s'ennuie... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | |
clarkkent78 | ok merci ! |
clarkkent78 | HELP !!!! Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 27-11-2006 à 15:13:23 |
SkymoD |
Non non, ça devrait passer... mais je ne sais pas au juste ce que consomme une 8800GTX... Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:15:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | Ca me fait peur çà... quel c... ! j'etais persuadé d'avoir pris la bonne alim... fais ch... !!!!!!!!! |
SkymoD |
Te bile pas, c'est une bonne marque et 500W tu auras encore un peu de marge --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:16:27 ![]() ![]() |
clarkkent78 | j'espere... Message édité par clarkkent78 le 27-11-2006 à 15:18:42 |
DoctorChouchou | C'est quoi ta config? En tout, combien de DD, overclocking, etc... ???Tiens, fais le calcul de la puissance de ta config et tu sera fixé...
|
clarkkent78 | ma config est marqué en debut de topic. un seul DD (150 Go, Raptor 10 000trs/min), pas d'overclocking, un graveur dvd, un lecteur dvd. |
DoctorChouchou | Alors, ca donne quoi le résultat de la simulation? |
clarkkent78 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 27-11-2006 à 15:32:12 |
SkymoD | Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:37:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
|
aoval | Moi j'ai une 580w "noname" à première vue ( j'ai pas toruvé de meilleure près de chez moi ) et ça tourne niquel |
clarkkent78 | dans des utilisations normales, ca devrait aller mais quand j'utiliserai l'ensemble à un haut niveau (genre jouer à un jeu gourmand en ressources) c'est là que j'ai peur... |
SkymoD | J'espere... C'est un tres gros investissement que je fais la (environ 2800 tout compris
Mais c'est vrai que là tu fais fort, un peu osé mais si tu as les finances fais-toi plaisir, y'a pas d'mal hein Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:53:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | Disons que c'est la 1ere fois que j'investis autant dans un PC. |
SkymoD |
aoval | Moi à 2880 et avec ma x1950pro je fait tourner NFS tout les filtres à fond et c'est fluide aucuns relentisement alors imagine avec une 8800GTS et un x6800 |
clarkkent78 | 8800 GTX |
SkymoD | Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 20:32:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
aoval |
DoctorChouchou |
|
SkymoD | Message édité par SkymoD le 28-11-2006 à 10:53:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | r600, c'est ATI, non ? j'ai jamais été ATI moi... Tous les problemes que je vois avec leurs pilotes qui foirent et beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas...
|
SkymoD |
clarkkent78 | ca y est, j'ai recu ma tour. Je pensais pas qu'elle serait aussi grande. |
SkymoD |
Bah... et le guidon? et les roues? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Finalisation de ma config... | New carte graphique ou new config ? |
| Conseil config | Nouvelle config : fin de mes "souffrances"?! |
| Conseil upgrade config | Changement de config tout en gardant le meme DD |
| besoin d'aide: probleme avec new config:( | que changez dans ma config pour les futurs jeux ? |
| Nouvelle config à base AMD | Avis sur ankermann-pc.com et config proposée ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! | |