|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour jouer AMD ou Intel ? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:36:37 |
Ill Nino Love | up |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
mrdoug |
|
Ill Nino Love | Et bon j'voudrais passer au PCI-Express maintenant... |
Ill Nino Love | Au fait au sujet du SLI on est toujours limite a "Meme carte graph et meme bios" ? J'ai pas trop suivit ca ces derniers temps... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oulaaa c est un topic tendancieux.
--------------- #mais-chut |
Ill Nino Love | Ca m'fait mal mais moi aussi je crois... :-/ Encore que le proc n'est pas autant important que la CG pour jouer... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certe, mais la force du P4, c est plus ou moins l HT.
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 09:48:02 |
Ill Nino Love | Faut t-il prendre un Opteron sinon ou un simple A64 va mieux pour les jeux ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love | Non, j'crois que c'est les A64 X2... |
Ill Nino Love | AH non, oui je vois pour en mettre plusieurs tu veux dire ? OK ! |
Ill Nino Love | Donc a prix equivalent privilegier un Opteron ? |
Ill Nino Love | Ah oui ils ont 1 mega de cache a la place de 512ko !
|
OncleJimbo | nan venus = san diego
|
Ill Nino Love | Donc moins bien...
|
Patchou |
le HT a justement été créé pour compenser les faiblesses du P4... c'est d'ailleurs pour ca que les P-M n'en ont pas |
DJ Quik Mothership reconnection | Pourquoi tu prend pas un opteron 144 et tu o/c ? ça monte bien, même tres bien (et pas cher svp )
Message édité par DJ Quik le 16-11-2005 à 12:19:17 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
clements42 | +1 pour AMD |
OncleJimbo | P4C / P4E c'était en gros kifkif, à 2% de perfs pres de mémoire ( selon les appli binsur mais en moyenne ça devait etre ça ... ) |
Patchou |
mais en P4B AMD avait un p-rating supérieur à Intel
|
speedermenn |
--------------- La solution est toujours dans notre boitier |
OncleJimbo | erf oui j'avais loupé ça !!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | AMD 64 pour les jeux |
thekiller3 | ds le sondage, intel se prends une grosse claque !! |
OncleJimbo | y a quand même 3 idiots pour conseiller Intel dans les jeux ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | ils ne le jugent pas bien, ils le jugent mieu/plus adapté que l'A64 dans ce domaine ce qui est ... idiot car entièrement faux quelque soit le cas de figure ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 16-11-2005 à 16:17:28 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Yeam I'm your passenger | wouah 3 personnes pour le P4 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-11-2005 à 16:15:07 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 16:20:33 Les p4 c'est mieu, ca accélère l'internet, alors pour le jeux en réseau c'est bon, par contre si pas de multijouer, le mieu reste un celeron |
XPaY Dehors les belges! | Tiens je l'ai deja vu se topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |