Citation :
je ne mit connait pas trop sauf que tous ceux que je connaissent qui ont du amd sa fait un bruit fou comparer a mon p4 2.8Ghz HT que j'entend a peine alors si vous me trouvez un amd silencieux je suis preneur.Au fait les 2000 c'est que pour la tour
|
rad box pour ton pentium 4 2.8? a ce qu'il parait,ils sont assez bruyant..je pourrais te dire que mon athlon 64 3000+ @ 2167 mhz @ 1.225v était plus silencieux que les intel.. (il était refrodiit en passif..) donc..compare ce qui est comparable
et cé pas le cpu qui est silencieux ou non mais la manière dont il est refroidit
bref,si tu veux du intel..un beau petit prescott..ah non..tu veux du silence...bref,oublie les p4 (p4e..) et opte pour un athlon 64 x2 3800+
Citation :
et je préfererais un processeur intel(je suis fidèle ^^).
|
je suis aussi fidèle a X marque (dans mon cas..amd..) donc,si tu veux vraiment un pentium,sache que les prescott chauffent plus que les p4c et les athlon 64..et donc,plus dur a refroidir...sans parler qu'ils sont plus lent que les p4C a fréquence égale..donc..cé a toi de voir..si tu veux passer du coté obscur (AMD) ou rester fidèle a intel et a leur four (prescott)