|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config a prix reduit : 450E en Septembre 2004 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message édité par Z_cool le 05-10-2004 à 09:58:08 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 01:30:05 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pour faire quoi ??? |
troll en chef | Pas grand chose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oup desolé j ai oublié de precisé la fonction,c est pour fair de la bureautique et kke rare jeux (The Sims,...Sims 2,...).
--------------- #mais-chut |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | sims 2 config a 400 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | a peine moins |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 08:47:55 |
alexreunion | Tu sais les specs des constructeurs comment dirai je c de l'arnaque.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour exemple moi sur UT2004 y'a marqué min 256MB, GF3 !!! eh ben avec une GF3, y'a vraiment interet a tout mettre au mini pour que ca tourne !!! (remarque ca tourne, mais c'est limite quand meme !). Ils sont marants les constructeurs LOL |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et sinon ? vous metriez koi dans cette config ? |
alexreunion | je precise que je ne conseille pas les magasins mais c juste pour donner un ordre d'idée:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca semble pas mal en effet.
|
alexreunion | oui c clair j'y avais pas pensé.
|
alexreunion | tu peux grapiller encore 20 en prenant une K7S8X de chez Asrock.
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 !!! pour la bureautique, pas besoin de Barton. |
alexreunion | sans rire j'ai meme reussi a mettre un graveur de DvD double couche.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehehe |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, mais c'est en fait des Athlon renomé (hehehe) donc ca marche plutot bien !!! |
alexreunion | c un Athlon Xp a core thoroughbred.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok , c est bien kool tout ca.
ailuropoda | Le problème quand on veut acheter sur internet c'est qu'on trouve pas 1 site qui a tout ce qu'on veut d'où perte de temps (etre dispo pour les livraisons) et d'argent avec tout les frais de port, essaye de trouver tout ça dans un seul magasin. |
alexreunion | c pas les frais de port c le prix minimal si tu commandais separement les pieces les moins cheres dans chaque magasin.
alexreunion | si tu commandes tout chez LDLC la carte graphique faut prendre une 9200SE 128 Mo pour etre au meme prix et ils ont pas de Sempron 2200+. Ils ont qu'au minimum un sempron 2400+ a 70.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Avec un sempron 2400+, je penses que ca vaudrait le coup non ? surtout si il y a qu'1 seul FDP a payer |
alexreunion | c a lui de voir c ses sous.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | OK, je vais voir tout ca, merci beaucoup a vous tous
alexreunion |
vyse Yaissssseee | dis alex, c'est ou que tu trouve ce tablo la? |
alexreunion |
vyse Yaissssseee | merci beaucoup, c'est ultra pratique ça |
alexreunion | De rien
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j aime bien PCInpact
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 LDLC (hehehe ils vont croire que je bosse la bas LOL) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Proc] Quel est le meilleur rapport qualité/prix en Athlon XP ? | quel config pour petit budget ? |
Config à 1050 | Config a 2500 euros |
1ère config, debutant.....( Far Cry ?? ) CM et Processeur ? | Que pensez vous de cette config ??? |
qu'elle est la meilleur config amd ou p4 dispo sur le net a 580? | coin des experts sur me nouvelle config (de reve) |
762 pour une bonne config : vos propositions svp | config a changer, vos avis |
Plus de sujets relatifs à : Config a prix reduit : 450E en Septembre 2004 |