Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour une config 1800euros tout compris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour une config 1800euros tout compris

n°5353967
Napoleon 1​er1
Posté le 11-02-2007 à 23:58:33  profilanswer
 

Bonjour a tous, souhaitant changer mon pc vieux de 4 ans, et ayant rechercher des informations un peu partout, je pensait avec mon budget de 1800 euros environs tous compris(ecrans, kit enceintes 5.1, clavier, souris etc.)
m'orienter vers cette configuration tout en sachant que je fait peu de bureautique et qu'une nuit sur un medieval 2 tw ne me fait pas peur.Je ne compte pas dans l'immediat o/c
 
 
configuration pour la tour: Asus P5W DH Deluxe
                   
                   Core2Duo E6400
 
                   memoire: 2*1 Go mais je n'y connais pas grand chose alors s'y vous pouviez me diriger en sachant que j'y mettrait au max 200 euros
 
                    Sapphire Radeon X1950 XT (peut etre une 1950 XTX si elle baisse de prix un jour?)
 
                    Seagate Barracuda 7200:10 Sata 400 Go
 
                    Carte son: creative sound blaster X-Fi extreme facility
 
peripheriques: enceinte z5400 logitech 5.1
 
                    souris logitech Mx revolution
 
                    Ecran Acer AL2051Ws (dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait car j'ai des doutes, merci)
 
                    Boitier Thermaltack Manbo noir+ alim( je ne sais pas laquelles par contre, environ 50 euros si vous avez)
                     
 
 Voila, donc si vous avez certains point a changer n'hesiter pas mais j'ai fixer un budget donc eviter de le depasser.
merci encore.
                   

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 23:58:33  profilanswer
 

n°5354013
Gerti
Posté le 12-02-2007 à 00:26:40  profilanswer
 

Tu as besoin d'une carte son si onéreuse? Le chip intégré à ta carte mère derait suffir, et cela même pour des enceintes 5.1. L'écran j'aurais pris un Samsung SyncMaster 225BW . L'alim 50 €? Pour le prix de la config, met un peu plus quand même...  M'enfin bon, à ce prix là tu prend une Fortron 400W cela devrait suffir. La carte graphique cela dépens de tes besoins, une 1950XT c'est déjà assez puissant, il faut voir.

n°5354054
kmel01
Posté le 12-02-2007 à 00:50:44  profilanswer
 

en plus le boitier choisie n'est pas terible

n°5355637
Napoleon 1​er1
Posté le 12-02-2007 à 19:42:29  profilanswer
 

pour la carte son, en est tu sur de la qualité de la son integrée de la cm?
 
pour l'ecran, je l'ai prix pour ces dimensions(71cm de longueurs), il est bine sinon niveau perf etc et surtout pour les jeux?
 
pour les rams, pas d'idées sur lesquelles je devrai prendre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour une config 1800euros tout compris

 

Sujets relatifs
Need conseil sur config démodée =)[Besoin de conseil]Mise à jour de config
Pc freeze ! réellement besoin d'aide.Config Gamer , budget serre :(
Conseils config pour montage vidéo[Conseil] Config à 500-600 euros
mon pc bug malgré mon assez bonne config, a l'aide!!!!!!!!Conseils pour nouvelle config
Intel cpu Ucode loading error / ventilo alim 750tr/min danger? 
Plus de sujets relatifs à : aide pour une config 1800euros tout compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR