| |||||
| Auteur | Sujet : Là j'y comprend rien |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Message édité par alfox1 le 08-01-2005 à 15:16:42 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:13:17 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Mais il y est retourné pour ca je croit, et la, ce coup ci, ils ont tartiner quoi!
|
Alrick | vous savez quoi? ya un microconcept à Avignon |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | en fait je crois que j'ai mélanger les posteurs,
|
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | t' inquiète de rien man !! |
Alrick | |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | OUI JE SUIS DE MICROCONCEPT EN FAITE ....!!! j' observe , j' attaque , mais c bon je reste à ma place , je participerais à tout les mouvements de protestation ... |
Alrick | |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:22:55 ![]() ![]() |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | cela étant dit !! je vanne très mal |
Alrick | Bon soyons sérieux, tu bosses chez Microconcept ou pas |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | mais bon oui je suis éffectivement de microconcept et si vous avez un problème vous pouvez débattre .. je suis dispo pour les choses serieuse |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | pour être franc non !! mais je en suivant l' épisode g un saisie ... ok jusque là tout roule ... la suite c koi |
Elmoricq | Flûte, j'ai terminé mes popcorns... |
Alrick |
|
Alrick |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | je disais , excuse comme boss donc je répons un peut à la hate , comme dab koi ... |
Alrick | Mais lol jcomprends rien |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | j' ai 10 proccss ect ... |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | g encore du mal avec se genre de site .... sorry pour les mots manquant des fois |
Alrick | quel genre de site? |
Elmoricq | Ceux dans lesquels on tape des mots avec un clavier 102 touches. |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | si tu es encore là je voudrais bien ke tu confirme ta version ... merci |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je pense que tu devrais plutot travailler dans la godasse, parce que la Message édité par laribo le 08-01-2005 à 17:24:23 |
Alrick | Et tout ceci n'est pas ma version, mais seulement l'évidence même. |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIAL | lache rien féa01 demande à l' expert du proco ... |
Alrick |
|
gor123 |
Alrick | j'osais pas l'dire de peur de le vexer |
gon165 |
alfox1 Geek a la retraite |
Et c'est ce genre de mec qui disent de nous qu'on est "short" en info, je rigole, la je rigole...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |