|
Auteur | Sujet : [Unique]Nforce 680 et Quad Core Penryn ,non compatible!!! |
---|
MultIplixND | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:34:09 |
marllt2 | Que les nForce disparaissent, et que la license SLI soit filée à Intel, et tout le monde sera content. |
la_taupe myope-la-boum | Qu'on arrête les promesses électorales sur la compatibilité des chipsets actuels avec les cpu à venir, ça sera encore mieux... |
marllt2 |
Sauf que là c'est totalement extérieur à nVidia. Comme les matières premières qui flambent. Message édité par marllt2 le 29-11-2007 à 22:19:20 |
la_taupe myope-la-boum | J'pas dit le contraire |
marllt2 | On est d'accord. |
la_taupe myope-la-boum | Membre depuis 2 ans et tu l'avais jamais vu? Tu sors de prison?
|
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 29-11-2007 à 23:35:08 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:34:38 |
Camus932 The Yes need the No | Soit j'ai ma vue qui se trouble; soit je vois plein de chinois partout |
la_taupe myope-la-boum | Va chez l'ophtalmo, moi je vois plutôt des Coréens
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | vous croyez qu'on peut toucher des cm hdg apacher sur ebay en 680i ?
|
hekhepri | Il faudrait bien plus de monde pour pousser son "coup de gueule". Et maintenant pas mal de monde semble maintenant trouver le 680 très nul? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | gueuler ne servira a rien: tu gueules sur nvidia alors que c'est intel qui fait blocage.
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | gueuler ne servira à rien, c'est vrai, je garde ma strike extrem et leur perynn et tout le matos nvidia ils se le colleront au fion.
|
trouble_fete | penryn et sli sur la même mobo c'est mort en fait ? jvais vérifier ça sur materiel.net tient :| --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 30-11-2007 à 21:13:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | eh ben tant pis si ça vaux plus rien dans 6 mois, je patienterais et j'investirais dans un bon ssd |
la_taupe myope-la-boum |
Pour être précis, pour le Penryn Quad (aka Yorkfield) c'est assez mort, oui. Et toutes les infos sont déjà sur hfr
|
trouble_fete | ok --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
nonosore #ronchon | De toutes façons de quoi vous plaigniez-vous?
Message édité par nonosore le 01-12-2007 à 01:05:07 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
la_taupe myope-la-boum | Tant mieux pour toi.
|
nonosore #ronchon | Et alors?
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ton exemple des CG est pourri, juste comme ça...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Camus932 The Yes need the No |
|
hekhepri | Un peu hatif comme conclusion, tu ne penses pas.
|
nonosore #ronchon |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas comme si les Penryn avaient rien avoir avec les Conroe...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
trouble_fete | P35 rulez --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
exact, c'est un problème de licence. et c'est ce qui est le plus rageant.
je la trouve très très déplacée |
la_taupe myope-la-boum | Qui plus est, d'habitude quand on garde le socket il suffit au pire d'un nouveau Bios pour prendre en charge les nouveaux cpu, donc on avait pas de raison d'être "méfiants" |
nonosore #ronchon | [quotemsg=6056890,70,276422]
exact, c'est un problème de licence. et c'est ce qui est le plus rageant.
je la trouve très très déplacée [/quote]
marllt2 |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | je suis sur et certain que si Intel et Nvdia trouve leur accord de licence..tout roulera tout seul avec simple mise à jour du bios...je ne sais pas pourquoi je sens le bios hacké si cela ne se ferais pas (quasiment sur mais miracle..?)..
Message édité par smalaone le 20-12-2007 à 00:01:18 |
la_taupe myope-la-boum |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Camus932 The Yes need the No |
|
trouble_fete | En plus j'ai la newsletter pcinpact j'ai un compte chez eux j'ai loupé ça ralala --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
no-m4d nomad | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bilite.htm
|
trouble_fete | Arf c'est mouvant --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Core 2 Duo E6850 températures normales ? | Carte mere et barette compatible??? |
[Topic unique] la HD... BD-DVD fin du HD-DVD | quad + conseil composant |
1 core sur 2, mauvais score... | Souci avec nouveau dual core 4200+ |
RAM PC3200 et PC 5300 : compatible ? | [Topic unique] Intel C2D E4600 |
petite question sur le penryn | P35 express ou nForce 680i SLI ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique]Nforce 680 et Quad Core Penryn ,non compatible!!! |