Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus qui freeze/bug son/chute frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus qui freeze/bug son/chute frames

n°8014790
laal
Posté le 19-08-2011 à 16:33:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable asus k52jc series depuis un an. Il y a 8 mois il a été envoyé au sav pour une carte mère morte. Il a pas été formaté car j'ai plein de données et programmes importants.  
Il y a de ça 4 mois j'ai un problème de son pendant la 1ère heure de démarrage de l'ordi on va dire, le son saccade, brouille, ça ralenti le pc.  
Le pc suite au sav est devenu beaucoup plus lent ...  
Et la depuis un mois j'ai des chutes violentes de fps ça passe de 100 à 20fps. J'ai l'impression que les deux problèmes sont liés.
 
J'ai tout fait et rien ne s'est arrangé.
Scans avec malwarebyts, antivir ils ne détectent rien. TOUS mes drivers sont à jour (J'ai essayé de downgrader certains drivers c'est pareil).  J'ai winflash mon bios avec la dernière version c'est pareil ...
 
J'en ai marre j'avais acheté un asus car j'avais vu que la qualité / retour sav était les meilleurs et bien, foutaise. C'est de la merde asiatique comme toutes les autres marques. A part le pad qui détecte plusieurs doigts maclike, la différence de prix n'est pas justifiée....
 
Je sollicite votre aide  :)  :)  :)


Message édité par laal le 19-08-2011 à 16:45:07
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 16:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus qui freeze/bug son/chute frames

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASUS lance sa Mars II, une carte recordAsus P7P55D PRO -- DLED allumé et MEMOK ne fonctionne pas
Asus P8P67 bizarrerie en tous genresAsus P6T help plz
Driver pour une carte mere Asus P4S800 pour SevenNouvelle config freeze
Question RAM Corsair Vengeance et Asus P8P67ASUS ATI Radeon HD6570
au secour asus p5qc +ddr3asus p8p67-m pro ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Asus qui freeze/bug son/chute frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR