| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment upgrader ma machine pour un budget limité? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Je voudrais upgrader ma machine ( voir config )le tout pour un budget d'environ 2000frs. Celle-ci sera destinée aux jeux. |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:39:07 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 25-05-2003 à 18:22:02 |
Darkblade6666 | elle le prend , c ce qu il y a sur ma config 2 en sdram bien sur |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:24:07 ![]() ![]() |
|
niktard | ben déjà changer le chipset...passer d'un KT133 a au moin un 333......sinon nforc2 (ce que je te conseille...)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | 50? la mobo
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Je pense que je vais garder mes thunes alors... |
vince7887 | |
niktard | pour c'est simple pour les futur jeux te faudra du DX9...donc minimum une 9500Pro ( pas de 9500 ni de 9600 encore moin des 9100 et 9000 pro ou non !!!! )
Message édité par niktard le 25-05-2003 à 18:47:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
vince7887 | j'ai fait cette connerie... envie d'aller un peu plus vite.. envie de bidouiller aussi.. et surtout, envie de se payer un peu de matos info.. Mais là franchement ATTENDS... |
|
niktard | attends la rentré...si tu veux...les prix auropnt baissé...mais on connaitras pas les prix des nouveaté... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard |
WipEout 2097 Processus créatif | ca sert a rien d'attendre en info, y'aura toujours mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard |
Message édité par niktard le 25-05-2003 à 19:04:42 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard |
Murphy |
change ta cg pout une ti4200 par exemple si c uniquement pour jouer
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
on compare pas un p3 800 avec un duron 1300 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Si tu changes que ta CG, je te conseille plutôt une ATI 9100 ou une 8500Le qu'on trouve pour moins de 100?. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |