Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment retouver mon bios ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retouver mon bios ???

n°3592309
milan35
Posté le 28-10-2004 à 13:36:13  profilanswer
 

bonjour me rvoila sur le forum car j'ai un big probleme suite a un e mise a jour  impossible d'acceder au bios ni autre si ce n'est l'ecran de detection des disques apres j'ai le message :CMOs checksum error_default loaded.je precise que mon lecteur diskette ne s'allume meme pas lorsque je veux essaye une disk de boot avec sauv du bios.ma CM est une gigabyte  8iK1100 dual bios et pourtant impossible de clear cmos.le probleme est survenu a la suite d'une mise a jour et pourtant rien n'a saute .cela c'est mis a delirer au 1 redemarrage.pouvez vous me venir en aide .j'ai passe la nuit et je galere encore .

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 13:36:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment retouver mon bios ???

 

Sujets relatifs
acces bios impossible message :cmos checksum error_default loadedacces au bios impossible gigabyte.
Besoin d'aide pour configurer le bios SVP !!!Flash du bios raté :(
gros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pasupgrader mon BIOS
ou trouver un bios pour une carte mere GA-7VMM REV1.0J'aimerai bien regler mon BIOS !!!
bios qui ne marche plus helpconfig bios pour Athlon 2000+
Plus de sujets relatifs à : comment retouver mon bios ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR