Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acces bios impossible message :cmos checksum error_default loaded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces bios impossible message :cmos checksum error_default loaded

n°3591632
milan35
Posté le 28-10-2004 à 03:20:19  profilanswer
 

re bonjour voici le message que je recois lorsque j'essai de demarrer :cmos checksum error_default loaded.impossible d'aller + loin que la detection des disques .un ecran plus loin noir avec 1 tire clignotant.pas plus.j'ai enleve la pile pour clear cmos .rien de plus .carte Gigabyte ga ik 1100.suite a une mise a jour du bios.je ne comprend pas j'avais eu ce probleme sur celle que j'utilise en remplacement de ma nouvelle carte cela avais redemarrer 5 minutes plus tard .la rien a faire .a l'aide s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 03:20:19  profilanswer
 

n°3648745
papydan3
Posté le 22-11-2004 à 13:44:00  profilanswer
 

Au démarrage "Del" pour entrer dans le bios. Ensuite remettre les bons paramètres de boot, FSB, voltage, etc...

n°3648798
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2004 à 14:13:29  profilanswer
 

ben souvent ce message d'erreur est synonyme de bios HS
 
a essayer:
clear cmos
flashage bios
 
Mais a mon avis: CM morte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  acces bios impossible message :cmos checksum error_default loaded

 

Sujets relatifs
acces au bios impossible gigabyte.pourquoi mes acces disque sont lents ?
Besoin d'aide pour configurer le bios SVP !!!impossible de graver avec mon ordianteur portable
Flash du bios raté :(IMPOSSIBLE de détruire ce fichier !
Quelqu'un à déjà eu ce message ?gros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : acces bios impossible message :cmos checksum error_default loaded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR