Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire cohabiter RAID1 et ATA ou SATA sur P4P800-E Deluxe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire cohabiter RAID1 et ATA ou SATA sur P4P800-E Deluxe?

n°4590639
bibendum94
Posté le 20-01-2006 à 01:28:44  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai installé deux disques durs SATA en RAID1 sur les ports SATA_RAID1 et SATA_RAID2 de ma carte Asus P4P800-E Deluxe sur lesquels j'ai installé le système d'exploitation, mais maintenant, je ne peux plus installer ni de disque ATA, ni de disque SATA, le PC voulant absolument booter sur le disque ATA ou SATA. Il n'y a pas la possibilité de choisir les disques en RAID1 dans la séquence de démarrage du BIOS, ils n'y apparaissent pas !
 
Merci d'avance.


Message édité par bibendum94 le 20-01-2006 à 01:29:35
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 01:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire cohabiter RAID1 et ATA ou SATA sur P4P800-E Deluxe?

 

Sujets relatifs
Quelle HDD pour mon a7n8x ?? ata?sata?ide?udma?Compatibilité SATA I - SATA II
instal de win sur un sata - besoins d'éclaircissementsinstall winxp avec sata sans disquette ?
HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOSHDD Sata: les fichier suivant n'ont pas été copié correctement
memoire corsair pour p5n32sli deluxeComment installer les pilotes SATA sans floppy
Bios Asus A7n8x v2 deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire cohabiter RAID1 et ATA ou SATA sur P4P800-E Deluxe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR