Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment enlever de la pate thermique sur un proc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever de la pate thermique sur un proc ?

n°1485874
Jul
Posté le 31-05-2002 à 18:08:56  profilanswer
 

Je dois enlever une couche de pate thermique sur un K6 2, est ce qu'il y a un produit special ?  
 
En + elle est toute seche, vraiment collée... je sais pas vraiment comment m'y prendre :??:
 
Avec du cif et une spontex ?  :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 18:08:56  profilanswer
 

n°1485882
zenem
Taupin ...
Posté le 31-05-2002 à 18:15:02  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Je dois enlever une couche de pate thermique sur un K6 2, est ce qu'il y a un produit special ?  
 
En + elle est toute seche, vraiment collée... je sais pas vraiment comment m'y prendre :??:
 
Avec du cif et une spontex ?  :D  




 
personnelement j'utilise un produit que l'on trouve en pharmacie pour decoller les pansements avec un coton tige .. ca marche vachement bien .; et c'est sans risque pour la peau et le proc ...(peut etre que certain te diront d'utiliser d'autre produit . mais c'est en generale plus nocif .. ;) )


---------------
touche le fond.. mais creuse encore ...
n°1485896
Dao
...
Posté le 31-05-2002 à 18:21:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 31-05-2002 à 18:23:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1485915
Jul
Posté le 31-05-2002 à 18:33:13  profilanswer
 

Merci pour les liens :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment enlever de la pate thermique sur un proc ?

 

Sujets relatifs
pate thermique sur p4 1,8a ou couche en mousse ???Grillé : Mon bios ou mon proc, HELP !!!
Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ?moyenne du taux d'activite du proc sur un ordi recent ?
Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-)Enlever lecteur de disquette....
On ne met jamais assez de pâte thermique....enlever l'ancienne pate thermique sur un proc
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever de la pate thermique sur un proc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR