Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-)

n°1476558
Beegee
Posté le 28-05-2002 à 10:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je souhaite changer de CM, proco et RAM la semaine prochaine, j'aimerais votre avis sur la question :
(config actuelle dans mon profil)
nouvelle CM : EPoX 4G4A+ (topic unique ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
nouveau proco : P4 1.8A (j'espère qu'il aura baissé un peu à Montgallet ... sinon tant pis ;) )
nouvelle RAM : 256 ou 512 Mo de Samsung DDR 2700 (Samsung original ou Twinmos avec puces Samsung, je verrai ce que je trouve)
 
Vous en pensez quoi ?
Il y aura donc avec cela une Radeon 8500 LE et une fortissimo II ...
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 10:09:49  profilanswer
 

n°1476635
Beegee
Posté le 28-05-2002 à 10:47:04  profilanswer
 

:bounce:   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-)

 

Sujets relatifs
Qui a une carte mère Asus A7S333 (Chipset Sis 735) ?A votre avis kel est le meilleur chipset pour intel ?
[HELP] Avis au pocesseur d'alim 550WCarte Graphique!?
Pour jouer : geforce 4 mx 440 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis !kelle marque de memoire choisir?
Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ?Pour jouer : geforce 4 mx 440 ou geforce 2 Ti ??? donnez votre avis !
J'ai besoins d'un avis 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade carte mère + proc. + mémoire : votre avis please ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR