Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher le bios de la CM ASROCK K7S8XE+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment flasher le bios de la CM ASROCK K7S8XE+ ?

n°3156944
kbil69
Posté le 24-04-2004 à 23:30:07  profilanswer
 

Je voudrais flasher le bios de la k7s8xe+ par le bios modifié, comment faire pour pas faire une connerie?
Si vous pourriez me mettre les étapes une par une dans l'odre...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 23:30:07  profilanswer
 

n°3156992
kouky
Posté le 25-04-2004 à 00:33:45  profilanswer
 

Franchement tu gagneras pas grand chose avec cette opération. Laisse ce sport aux "overclockers fous", mais si tu y tiens vraiment :
 
www.rhcf.com/sisubb/ultimatebb.php [...] 6;t=000002
 
Si tu n'es pas familiarisé avec cette opération, fais gaffe de ne pas faire de connerie.  
 
Dans un premier temps télécharge FLASH.ZIP et le fichier  bios choisi, par exemple K7S8XEP144.ZIP, tu décompresses le tout dans un répertoire de ton choix sur c: (par exemple tu crées c:\temp)
Il te faut ensuite crée une disquette de boot (n'oublie pas de configurer dans le bios actuel de ton PC le lecteur de disquette comme première unité de démarrage) ensuite tu éteins le PC, tu insères la disquette et tu rallumes le PC (le lancement se fait donc à partir de la disquette).
Tu vas ensuite dans le répertoire c:\temp et, par exemple si le fichier bios décompressé s'appelle 144, tu lances la commande :
 
C:\flash 144.BIN
 
C'est pas compliqué si c'est bien fait, mais c'est à tes risques et périls tout de même...

n°3157289
kbil69
Posté le 25-04-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

Merci je vais essayer tout ca...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher le bios de la CM ASROCK K7S8XE+ ?

 

Sujets relatifs
pb de cpu speed dans mon biosbios mx 440 aide
help asrock qui ne boot pasBios savior sur nf7s 2.0 ?? quel modele
Bios : un petit conseil siouplé !!pb suite à un flashage de bios sur carte msi kt4av 6712
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)installationdu bios comment
Mauvais bios sur ma CM, que faire?A7N266-VX ou A7N266 ???? pour le flashage de bios
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher le bios de la CM ASROCK K7S8XE+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR