Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb suite à un flashage de bios sur carte msi kt4av 6712

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb suite à un flashage de bios sur carte msi kt4av 6712

n°3156096
akc
Posté le 24-04-2004 à 14:19:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je possede un carte msi KT4AV j'ai realise un flashage du bios pour qu'un athlon 2800+ barton puisse fonctionner dessus :) .
 
ça a marche pendant 2 semaines et tout d'un coup impossible de booter :fou: , pas de main sur le cmos setup, ecran noir et code d'erreur avec les leds au niveaux des connecteurs usb comme suivant:
 
 :fou:  :cry:  
 :fou:  :fou:  
 
Au niveau du manuel cela dit: memory detection test. testing onboard memmory size. the D-led will hang if the memmory module is damaged or not installed property
 
Ca a fonctionner sans overcloking, j'ai essaye de brasser les barrettes memoires (2x256 pc3200) dans tous les sens, meme j'en ai recuperer une neuve que j'ai mis en place.
 
Ces memes barrettes memoires tournent actuellement sur un autre pc.
 
Quelqu'un a t-il eut ce genre de probleme,la carte est sous garantie mais est-ce qu'après un flashage elle l'est encore sachant que ça marchait?
 
Merci pour les reponses      

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 14:19:34  profilanswer
 

n°3158608
pasetsoph
Posté le 26-04-2004 à 09:59:41  profilanswer
 

Facile  
 
Tu ouvres le PC, tu débranche toutes les alim  
Tu enlève la pile
tu essaye d'alumer le PC sans rebrancher pour vider les condos
 
puis tu remet la pile et ca devrait fonctionner.
 
J'ai fait ca ce WE dar j'avais aussi le meme pblm que toi apres avoir charger le bios en Higt performance. les LED était identique.
 
Moi j'ai un autre pblm : je ne retrouve plus mon CD d'intalle de la CM
K7N 2 Delta et ne trouve aps ou les télécharger ??
 
Si tu as une réponse ....

n°4108387
Milhouse 5​7
Posté le 01-06-2005 à 10:49:01  profilanswer
 

Je crois ke tu peux trouver tous les drivers et les utilitaires qui sont sur le cd d'install sur le site de msi
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] HIP=7&ID=1

n°4138194
Milhouse 5​7
Posté le 14-06-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

Ca y est mon problème est réglé sans rien changer et sans dépenser une thune !! (si ce n'est le prix de 2 timbres)
 
pour plus d'info cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb suite à un flashage de bios sur carte msi kt4av 6712

 

Sujets relatifs
Dure de choisir une carte vidéoMeuhmeuh TV carte sound blaster live 5.1 et carte TV winTV PCI
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)IEEE ou carte DV ??
Carte controleurs et disque durinstallationdu bios comment
plus de son à la suite d'un formatage msi ms6323 [chipset via inside ]Que faire ? Acheter une carte ou attendre ?
Comment avoir deux écrans indépendants avec une carte graphique ?problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : pb suite à un flashage de bios sur carte msi kt4av 6712


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR