|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CM grillée ? |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:28:36 |
davcbr | il se peut que tu as pas les entretoise en caoutchouc, ce qui fait que en bas au niveaux des port raid il ai eu un court circuit, donc enleve la pile et fait un cmos remet des entretoise et go |
alfox1 Geek a la retraite | Le voyant est la juste pour signaler un systeme sous tension, et je pense que si la cm est grillée il peut quant meme s'allumer |
pierrot-belge | tu as aussi branché le connecteur d'alim carré(12V)? |
davcbr |
|
zekiler | up pour un pote |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:29:44 |
pierrot-belge |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message édité par COYOTE2 le 09-09-2004 à 08:20:04 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
marsouin | COYOTE2, tu vendrais pas la puce bios de ta NF7-S par hasard??
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
marsouin | Tant pis....
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ca ne m'etonne pas moi !
|
Strat_84 |
|
C'est une remarque parfaitement justifiée, les alim nonames c'est une sources de problemes, combien de fois il va faloir le dire!
Message édité par alfox1 le 09-09-2004 à 16:59:41 |
Strat_84 |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 09-09-2004 à 18:42:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Les Alims Fortron sont pas tres chere, les LC POWER aussi. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Strat_84 verifie, tu veras. SI tu veux je peux meme te montrer une photo d'une alim ouverte, pour que tu vois ce qu'il y a dedant. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans les nonames y'a presque rien, dans les ANTEC c'est bien chargée,c'est qui y'a forcement une raison! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | alfox1 d'accord avec toi !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai encore une alim noname que je vais essayé de changer le + vite possible |
alfox1 Geek a la retraite | ouais |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Par contre la ram Corsair TwinX 2x256 LLPT |
alfox1 Geek a la retraite | Corsair Twinx 2x512 PC3200C2 PRO (2,2,3,11) @210 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehehe |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Des self oui, mais pas des transfos ... |
Je m'en fous comment ca marche une alim! mais je sais par experience que les nonames c'est de la grosse merde |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon OK, alim ouverte ... il y a effectivement des transfo, mais vu la grosseur on en tire pas 16A !!!!!! donc les transis y sont pour quelque chose qd meme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |