| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CM avec chipset ATI Xpress 3200 ? |
Argonar PPR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:27:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, faut que je le finisse malheureusement... |
Argonar PPR | tiens nous au courant stp |
Gigathlon Quad-neurones natif |
blob In vino veritas |
|
BDDB | Test tout de meme car ca suffira peut etre sachant que la S12 à un très bon rendement et est très stable donc disons que ca débite autant qu'une 600W noname sans problème ... |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 16-04-2006 à 01:52:54 |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 02:06:01 ![]() ![]() |
Ludvig | DFI Lanparty UT CFX3200-DR Socket 939 ATI CrossFire Radeon XPRESS 3200 ATX
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ludvig | |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
pierrotlemaboule |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Appel aux autres possesseurs de l'A8R32: quels durs avez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-04-2006 à 01:29:11 |
blob In vino veritas |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, elle veut quasiment pu booter et quand par miracle elle y arrive j'ai droit à un freeze peu après... j'ai le N° de retour, je la renverrai demain. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Probablement un souci lié au rail cpu, auquel cas ça changerait pas grand chose d'alléger le ou les autres rails. |
azuphel24v | J'ai cette carte mère et j'en suis plus que satisfait, niveau overclocking, le trio Opteron165 et 2x1go de PC4000 en OCZ Gold XTC fait un malheur, 2.60ghz le tout stable sauf l'autre jour un reboot, faisant 30° dans ma chambre, au moins 40° dans la tour, j'ai une lexa nzxt et l'opteron était à au moins 56° après quelques heures de counter ^^
|
jbat et fier de l'être | Ce soucis de reboot est trés pénible , c'est pour cela que j'ai changé de config. Les asus A8R je ne les conseilles pas. (C'est la 2° asus que me fait le coup, fini pour moi asus...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| corsair twinx xms xl 3200 | Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2 |
| Affichage scintille en 1280x1024 ATI Xpress200 | Carte tuner TV (chipset 878) |
| ATI: 2 ecrans + TV | firmware Maxtor Sata2 pour le probleme avec le chipset Nforce4 |
| Plantage Nvata.sys Driver chipset Nforce4 | Choix du chipset |
| carte grafik ATI | configuration du chipset |
| Plus de sujets relatifs à : CM avec chipset ATI Xpress 3200 ? | |