Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier et ASUS Prime X570 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et ASUS Prime X570 PRO

n°10777913
schneiderj
Posté le 06-06-2020 à 14:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de terminer le montage de mon tout nouveau PC. J'ai commandé pratiquement tous les éléments sauf une alim achetée il y a un  an que je récupère (700 watt), une sourie et un clavier.
 
Au démarrage, je dois commencé par aller dans le BIOS si je comprends bien. Et l'affichage me dit "presser sur DEL lors du démarrage. Pourtant j'ai bien un clavier. Mais je n'ai un seul bip à la fin de l’exécution de la séquence de démarrage de la carte : ce qui signifie selon la doc que le clavier n'est pas détecté.
 
Je n'ai que deux types de clavier sous la main : logitech K120 et K200.
Même comportement avec ceux-ci alors qu'ils fonctionnent sur deux autres configurations.
 
Sur la page https://www.asus.com/support/FAQ/1042134 qui revois vers ce guide https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] E_QVL2.pdf, page 11, il donne les claviers/combo compatible.
 
Il n'y aurait pas d'autre alternative ?
Et vous qu'avez-vous comme clavier ?
 
Et une dernière question : le système ne doit(il pas automatiquement continuer sur le lecteur de CD histoire d'installer son système d'exploitation ?
 
Merci pour votre aide
Jean-Marie

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 14:08:24  profilanswer
 

n°10777921
schneiderj
Posté le 06-06-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

Je viens de détérrer un vieux (très) vieux clavier en PS2.  
 
Même constat : la LED clavier numérique est activée. Impossible de la faire changer d'état comme avec les autres claviers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier et ASUS Prime X570 PRO

 

Sujets relatifs
Pilotes asusPorts USB sous tension, clavier Corsair alu sous électricité
choix CM en X570[RESOLU] Asus Maximus XI hero wifi freeze à l'installation
ASUS = obsoléscence programméeDark Rock Pro 4 ou Noctua D15
Problème de connexion de clavier/casque USB et/ Souris sans filPetits soucis après màj BIOS (Asus TUF B450 Plus Gaming)
ASUS ou AORUS ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier et ASUS Prime X570 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR