|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chui dans la meeeeerde.... L'horloge de ma carte mère avance grave.... |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:35:16 |
bjone Insert booze to continue |
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
bjone Insert booze to continue | dites à chaques coup c'est une avance ou retard d'une heure pile poil, ou c'est aléatoire ? |
Yoyo@ |
felix158 glop glop |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:04:15 |
felix158 glop glop |
grimpsound | Bon, y a du nouveau! |
Yoyo@ |
|
bjone Insert booze to continue | dumoins: sans la synchro sur le net, l'horloge "windows" ne prends pas de décallage par rapport au bios après quelques heures ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | montre à la foire fouille du coin : 1.50? |
ind | moi aussi j'ai le meme genre de pb sauf qu'elle retarde
|
bjone Insert booze to continue | le problème n'est pas l'horloge elle-même, l'horloge "humaine" globalement on s'en fout.....
|
grimpsound | Je suis revenu devant mon ecran, et l'heure n'as pas bouge... Cool!
|
YungMakko | Si t'as pas XP, télécharges Tardis 2000 v1.4, excellent soft pour synchroniser son PC avec des horloges sur Internet. Peut tourner en service sous NT et 2000.
--------------- In tartiflette, we trust! |
|
Yoyo@ |
bjone Insert booze to continue | donc du coup ça marche bien quelque soit le FSB |
peewai renversant |
|
Yoyo@ | J'ai 6 secondes d'avance...en trois jours. C'est acceptable dirons nous! --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
popol80 |
Message édité par popol80 le 23-05-2006 à 17:09:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte réseau peut elle être bridée ? | savoir le nom de sa carte mere ? |
si carte USB 2.0 alors il faut des cables de USB2.0 ? | Que choisir comme carte TV ? |
Difference entre carte contoleur firewire& carte acquisition firewire? | Carte addi tionnel USB!!!! |
carte pci integrant ports USB 2.0 et ports frewire ? | Problème de son avec carte tuner TV Happauge WinTVGO |
carte mere k7s5a la ddr 333 Mhz | |
Plus de sujets relatifs à : Chui dans la meeeeerde.... L'horloge de ma carte mère avance grave.... |