|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chui dans la meeeeerde.... L'horloge de ma carte mère avance grave.... |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:23:17 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en action | demarrer --> executer: NET TIME /SETSNTP:"ip d'un serveur de temps tu en trouves sur google" |
claps |
Message édité par claps le 04-04-2003 à 01:04:00 |
vachefolle russian knights en action | ouverture de fenetre et jet de carte mere |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 01:05:15 |
bjone Insert booze to continue | mmmmmmmmmm.........
|
barbarella |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en action | windows gere l'heure en fonction du bios
|
AigleDor |
Message édité par AigleDor le 04-04-2003 à 15:32:04 |
vachefolle russian knights en action | et le windows il vient d'ou ? |
AfroJaHz | Ta mobo elle suce des buvards desfois?
|
bjone Insert booze to continue |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je crois avoir le même poblème que toi. dimanche j'ai remis mon horlgoe à l'heure et depuis rien |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
nogood 10 ans sur HFR ! | ça fait 3 mois que j'ai ma abit nf7-s donc j'ai remettre l'horloge à l'heure cinq ou 6 fois. |
nogood 10 ans sur HFR ! | elle avance |
Yoyo@ | Moi elle avance déja de 40 secondes en à peine trois heures... Vraiment, chelou chelou...
nogood 10 ans sur HFR ! | je vais voir si ça vient pas de la pile. |
Yoyo@ | Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
akhnotpierrot Internaute | sav, ta carte mere est morte né, c pas la pile elle est forcement pleine, et ca te ferai pas avancé l'heure --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoyo@ |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | enfin dans le doute tu peux tester la pile avec un volt-mètre...
|
stupidduck |
|
Yoyo@ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte réseau peut elle être bridée ? | savoir le nom de sa carte mere ? |
si carte USB 2.0 alors il faut des cables de USB2.0 ? | Que choisir comme carte TV ? |
Difference entre carte contoleur firewire& carte acquisition firewire? | Carte addi tionnel USB!!!! |
carte pci integrant ports USB 2.0 et ports frewire ? | Problème de son avec carte tuner TV Happauge WinTVGO |
carte mere k7s5a la ddr 333 Mhz | |
Plus de sujets relatifs à : Chui dans la meeeeerde.... L'horloge de ma carte mère avance grave.... |