Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte réseau peut elle être bridée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte réseau peut elle être bridée ?

n°2341847
zetoune
Posté le 03-04-2003 à 21:47:36  profilanswer
 

J'ai une carte réseau qui fonctionne très bien dans un ordinateur Compaq. Cette carte était fournie avec l'ordi !
Mais voilà j'ai voulu la mettre sur un autre ordi, et la elle ne fonctionnait pas.. ET l'ordinateur ne démarrait même pas ! J'ai essayé plusieurs slot PCI meme chose, j ai mis une autre carte réseau (on dira carte B), l'ordi démarre et la carte B fonctionne..  
ET j ai remis la carte A dans le compaq et le compaq démarre et la carte réseau fonctionne ?
 
ma question , est ce que comme les modems , la carte peut ne fonctionner qu'avec un ordinateur spécifique ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 21:47:36  profilanswer
 

n°2341849
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 03-04-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

en général il n'y a pas de problème.
 
mais pour Compaq, c'est un cas a part qui a pendant de nombreuses années utilisé du matériel propriétaire.
 
donc ta carte est probablement propriétaire de Compaq et donc elle ne marche pas sur un autre pc.

n°2341859
zetoune
Posté le 03-04-2003 à 21:56:34  profilanswer
 

ben diantre !!! :fou:  
pour c'est une intel 10/100 Pro... snif !!!  
merci pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte réseau peut elle être bridée ?

 

Sujets relatifs
savoir le nom de sa carte mere ?si carte USB 2.0 alors il faut des cables de USB2.0 ?
Que choisir comme carte TV ?Difference entre carte contoleur firewire& carte acquisition firewire?
Carte addi tionnel USB!!!!carte pci integrant ports USB 2.0 et ports frewire ?
Problème de son avec carte tuner TV Happauge WinTVGOcarte mere k7s5a la ddr 333 Mhz
Comment lancer une alim sans carte mère?Probleme carte son Sound Blaster PCI128
Plus de sujets relatifs à : Une carte réseau peut elle être bridée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR