| |||||
| Auteur | Sujet : choix de ventirad pour mon proco 3200+ |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:38:06 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | tu l'as trouver où ton nouveau bios stp ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | pour la temp critique ds le bios,je ne me rappelle plus . je vais rebooter pour voir ca . |
cassoux | ya un gars sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5993-1.htm (je sais plu qui) qui est retourné a son magazin et ils ont fait un echange --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chris25fr | attends une seconde stp ,je vais d'abord rebooter pour voir le bios . les options ne change pas par rapport au tien Message édité par chris25fr le 01-08-2004 à 00:41:19 |
Bad Bond Agent #003 | ok merci chris25fr --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | et t'as réglé comment le problème alors ??? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | je porrais te l'envoyer si tu veux . mais il faut que j'arrive a le retrouver et il ne resoud que PARTIELLEMENT le probleme . |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 01:00:43 ![]() ![]() |
chris25fr | de plus ,pense a activer le cool n quiet . c'est une fonction de l'athlon 64 qui fait baisser beaucoup la temp . |
Bad Bond Agent #003 | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | bon voila le lien |
chris25fr | bond ,tu as disparu ? |
Bad Bond Agent #003 | chris25fr t'as flashé comment le bios ??? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | j'ai flashé et ça marche nikel
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | remet le 1.7 si ca va pas . |
chris25fr | c'est un vrai probleme.
Message édité par chris25fr le 01-08-2004 à 18:24:53 |
Bad Bond Agent #003 | tu joues à UT 2004 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | non. je ne joues pas du tout mais j'aimerais bien .
|
Bad Bond Agent #003 | ben moi je peux pas jouer ça plante !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | cela ne le faisait pas avant ? avec l'autre bios ? |
chris25fr | test ta memoire avec memtest . tu as quelle alim : puissance et marque ? Message édité par chris25fr le 01-08-2004 à 23:59:05 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Pourquoi pas un Thermalright? |
chris25fr | faut tester . fais toi preter une alim si tu peux .
|
Bad Bond Agent #003 | jergolu skoi un Thermalriht ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chris25fr | je ne sais pas ce que c'est non plus ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 65123.html
Message édité par jergoku le 02-08-2004 à 01:27:19 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |