|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix de ventirad pour mon proco 3200+ |
Bad Bond Agent #003 | 'lut
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:29:57 ![]() ![]() |
toto_67 | 7000a-alcu suffit et - lourd |
dolan Made in madinina | Prends le tout cuivre... vu que la diff de prix est minime... Message édité par dolan le 31-07-2004 à 21:33:41 |
dolan Made in madinina | Tu as deja deux avis divergeants... |
Bad Bond Agent #003 |
toto_67 | qlq critiques :
|
Bad Bond Agent #003 | dolan lekelle des 2 tout cuivre au fait ?? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
toto_67 | 7000a-cu -> cuivre
|
nexeg |
|
Bad Bond Agent #003 | keske tu veux me dire par rapport au poid ?? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:44:10 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | skoi la différence entre les 2 au fait :
nexeg |
|
M-Trdk | dégats à coups sur ^^"
|
Bad Bond Agent #003 | ah oui merci j'y avais pas pensé --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | e si je le pose mon boitier à la verticale dans ma voiture --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 |
p'tit rik |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends le 7000B AlCu, il est moins cher ke le Cu, et moins lourd et aussi performant kasiment (pas de koi justifier 20 de plus pour le Cu Message édité par starconsole le 31-07-2004 à 23:32:58 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Bad Bond Agent #003 |
cassoux | j'ai un tout cuivre, pour le transport en voiture et j'ai ai fait pas mal depuis avril (1000km facile), je met l'UC a plat (CM horizontale avec le proc sur le dessus) et pas de pbs
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bad Bond Agent #003 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon vu ce ke donne le ventirad AMD d'origine, un changement ne fera ke du bien |
chris25fr | essayes cpu z s'il te plait et donnes moi la reponse quand tu pourras . |
chris25fr | starconsole .
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, surtout nivo silence |
cassoux | ah, j'avais pas vu que c'était un A64, oui certain A64 ont des bug de temperature
Message édité par cassoux le 01-08-2004 à 00:12:30 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bad Bond Agent #003 | chris25fr t'avais vu juste j'ai un newcastle !!
chris25fr | je le sentais parceque j'ai pas mal travaillé le sujet . |
Bad Bond Agent #003 | heu on remédie comment au problème sinon ?? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | moi MBM m'affiche pareil ke dans le bios c'est à dire 64°C --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
WildRider | Moi j'ai le cu sur mon super lanboy avec lequel je fais de nombreuses lan et jamais eu de prob |
Bad Bond Agent #003 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |