Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


Quelle carte mère est selon vous la plus performante actuellement ? (S939)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?

n°4507614
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 00:16:22  answer
 

Reprise du message précédent :

blob a écrit :

Aopen pas super top, elle est bonne.
D'abord tu ne connais même pas j'en suis certain.
Marque présente principalement sur le marché américain et asiatique, beaucoup de CM serveurs de grandes marques sont fabriquées par Aopen.
DFI les premiers à fournir une vrai carte mère ou on peut faire ce que bon nous semble ? :lol:  
Bravo tu viens de découvrir la poudre ! [:tomilou]


 
 
Bien sur, de la vraie poudre qui permet d'utiliser son matériel au maximum de sa puissance.
ie: Tu sais monter à plus de 1.55 de vcore sur une Asus sans vmodder?
Et encore ce n'est qu'un bête exemple, Asus est complètement hors course concernant l'exploitation sur NF4, il faut bien l'admettre.
Je connais Aopen, mais la pauvreté du matériel vendu en Europe fait pitié.
 
"C'est Papy Mougeot :pt1cable: "

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 00:16:22  profilanswer
 

n°4507622
OncleJimbo
Posté le 15-12-2005 à 00:22:00  profilanswer
 

blob tu peux répondre à une question très simple alors : Pourquoi Abit a failli crever et pourquoi ils sont toujours sous surveillance pour tout ce qui est finance et pourquoi ils sont toujours dans le rouge et pourquoi ils ont encore des dettes ???


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4507625
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-12-2005 à 00:23:19  profilanswer
 

blob a écrit :

Tu troll ça oui. :heink:


 
C'est toi qui troll, je suis ouvert à la discussion et toi tu me donne rien de concret.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4507660
dan brad
Bah oui!
Posté le 15-12-2005 à 01:06:12  profilanswer
 

Sympa ce topic, je me posais exactement la même question. Me foutant pas mal du Sli, ce que je lis me conforte dans mes premières impressions:
   - Gigabyte pour la tranquilité/simplicité d'utilisation, bonnes perfs et chipset à refroidissement passif. Je suis d'ailleurs assez content de ma K8NSN-XP S939 (Nf3), sauf au niveau de sa compatibilité mémoire :cry:  
   - DFI pour les perfs exceptionnelles, les réglages aux petits oignons, le relatif silence et une excellente compatibilité mémoire. Assurément, le choix "power-user" du moment en NF4, ils ont fait fort sur cette mouture. Tous les avis sont élogieux, tant au niveau des sites "pro" que des utilisateurs lambda de forum.
 
Je pense donc tenter ma première expérience avec une DFI, j'espère que ce sera pas trop douloureux :lol:  
 
En passant, mon avis qui n'intéresse personne au sujet des autres marques:
   - Asus, je n'apprécie plus bcp leur politique d'exploitation de leur bonne image de marque pour arnaquer les utilisateurs, depuis l'affaire des fausses 6800 GT, donc exit leurs modèles.
   - MSI, j'ai eu de sacrés mauvaises expériences à l'époque des Tbird, donc depuis je n'y retournerai plus, même s'ils ont dû forcément changer et s'améliorer, ils ont perdu un client à vie.
   - Abit, arf, quel gachis, ma première mobo était une ABIT BH6, que de bon souvenir...
Même en ayant un à priori positif sur la marque, je suis désolé de constater que leurs derniers modèles sont toujours un cran en dessous de la concurrence (au niveau AMD en tout cas, n'ayant plus suivi l'actualité Intel depuis l'arrivée des A64). A moins de payer 3000$ pour avoir le droit et l'insigne honneur de payer les vacances de Sieur F4T4LITY, on ne peut acquérir une mobo ABIT digne de ce nom.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4507664
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 01:09:07  answer
 

dan brad a écrit :

Sympa ce topic, je me posais exactement la même question. Me foutant pas mal du Sli, ce que je lis me conforte dans mes premières impressions:
   - Gigabyte pour la tranquilité/simplicité d'utilisation, bonnes perfs et chipset à refroidissement passif. Je suis d'ailleurs assez content de ma K8NSN-XP S939 (Nf3), sauf au niveau de sa compatibilité mémoire :cry:  
   - DFI pour les perfs exceptionnelles, les réglages aux petits oignons, le relatif silence et une excellente compatibilité mémoire. Assurément, le choix "power-user" du moment en NF4, ils ont fait fort sur cette mouture. Tous les avis sont élogieux, tant au niveau des sites "pro" que des utilisateurs lambda de forum.
 
Je pense donc tenter ma première expérience avec une DFI, j'espère que ce sera pas trop douloureux :lol:  
 
En passant, mon avis qui n'intéresse personne au sujet des autres marques:
   - Asus, je n'apprécie plus bcp leur politique d'exploitation de leur bonne image de marque pour arnaquer les utilisateurs, depuis l'affaire des fausses 6800 GT, donc exit leurs modèles.
   - MSI, j'ai eu de sacrés mauvaises expériences à l'époque des Tbird, donc depuis je n'y retournerai plus, même s'ils ont dû forcément changer et s'améliorer, ils ont perdu un client à vie.
   - Abit, arf, quel gachis, ma première mobo était une ABIT BH6, que de bon souvenir...
Même en ayant un à priori positif sur la marque, je suis désolé de constater que leurs derniers modèles sont toujours un cran en dessous de la concurrence (au niveau AMD en tout cas, n'ayant plus suivi l'actualité Intel depuis l'arrivée des A64). A moins de payer 3000$ pour avoir le droit et l'insigne honneur de payer les vacances de Sieur F4T4LITY, on ne peut acquérir une mobo ABIT digne de ce nom.


 
Total le silence je l'ai coupé dans le chipset, il ne se rallume qu'à 60° et en burn il monte pas au dessus de 45 (FSB@301; 1.6v pour le chip)

n°4508707
blob
In vino veritas
Posté le 15-12-2005 à 18:13:03  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

blob tu peux répondre à une question très simple alors : Pourquoi Abit a failli crever et pourquoi ils sont toujours sous surveillance pour tout ce qui est finance et pourquoi ils sont toujours dans le rouge et pourquoi ils ont encore des dettes ???


 
Il t'est pas venu à l'esprit que les difficultés financières n'ont rien à voir avec la qualité de leur produits ?
Une mauvaise gestion peut peut faire couler bien des boîtes qui ont de bons produits.
 

n°4508721
OncleJimbo
Posté le 15-12-2005 à 18:18:00  profilanswer
 

il ne t'es pas venu a l'esprit que Abit a vendu tellement de mobo à base de kt133 et co à une époque équipé de capa de merde et n'a jamais voulu rien d'entendre pour le sav de ces cartes que ça les a décridibilisé ???
t'as pas remarqué que DFI fait des mobos de roxor seulement depuis que l'équipe de développement socket A de Abit est parti chez eux ???
c'est pas un défaut de gestion, c'est leur volume de vente qui a fait une chute vertigineuse ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4508961
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 15-12-2005 à 19:51:55  profilanswer
 

revenons a nos moutons donc :
si j'ai bien compris pas de sli sur la dfi lan party dr/ultra-d ect .... sans magouille ( :D elle me plais de plus en plus :D )
 
sinon quand est t'il de la : DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert si j'ai bien compris elle pareil que la DR mais en different mais cela m'aide pas beaucoup :/

n°4508988
OncleJimbo
Posté le 15-12-2005 à 20:06:42  profilanswer
 

va faire une tour sur pcstasts, ils ont testé et noté les 2, la sli DR était déjà la mieu noté avec 95 ou 96% et la expert fait encore mieu :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4509686
blob
In vino veritas
Posté le 16-12-2005 à 01:51:35  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

il ne t'es pas venu a l'esprit que Abit a vendu tellement de mobo à base de kt133 et co à une époque équipé de capa de merde et n'a jamais voulu rien d'entendre pour le sav de ces cartes que ça les a décridibilisé ???
t'as pas remarqué que DFI fait des mobos de roxor seulement depuis que l'équipe de développement socket A de Abit est parti chez eux ???
c'est pas un défaut de gestion, c'est leur volume de vente qui a fait une chute vertigineuse ...


 
Ce n'est pas parce que quelques ingénieurs vont bosser ailleurs que ça change tout.
Les mouvements de personnels surtout dans un secteur concurrentiel, sont assez fréquents.
Et des problèmes avec le chipset KT133 toutes les marques en ont connu toutes.
Comme tu le rappelle si bien la NF7 s'est très bien vendu mais pas seulement. Il ya eu les IS7, IC7, IC7 Max 3. Sans oublier les cartes a chipset Via posterieures au calamiteux KT133 et 133A.
Et DFI ne fait pas des mobos de roxor, il a fait 1 carte, une qui peut prétendre concurrencer les modèles Asus, Abit et Gigabyte.
ET le SLI se vend peut être bien au détail, mais c'est un marché de niche, une production marginale.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 01:51:35  profilanswer
 

n°4509691
OncleJimbo
Posté le 16-12-2005 à 02:04:48  profilanswer
 

tu veux rire, les a7v133 n'ont eu aucun pb, c'était des mobos superbe qui sont encore capable maintenant de se prendre un barton sur la gueule sans broncher ...
les ingé ne sont pas parti, ils ont été vendu ...
et je vois pas ce que vien foutre le sli ici car nf3 250GB y a pas de sli et sur du nf4 U non plus ... et pour ta gouverne 1/4 des nf4 vendu sont des sli oem et vente au détail confondu ...
la meilleur mobo en s754 agp a été unanimement une DFI, idem pour la meilleur mobo en nf4 ...
 
PS : les capa qui explosent et coulent rien a voir avec le chipset, mais avec la qualité des composants et des circuits d'alim ( étage d'alim du cpu ... )


Message édité par OncleJimbo le 16-12-2005 à 02:06:29

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4509696
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-12-2005 à 02:28:58  profilanswer
 

en regardant ce que tu cherchais dans ton premier post j'ai voté la asus comme tu veux un truc simple sans prise de tête qui s'overklok un minimum ;)  
Mais bon perso pour moi la plus perf et qui dechire tout ben la dfi ;)

n°4509749
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 06:35:48  profilanswer
 


 :hello:  
Je recherche egalement une mobo pour realise un PCHC sur la base d'un athlon 939 (je ne sait lequel encore).
Je ne suis pas expert, mais je souhaite faire le montage moi meme, donc je recherche une carte simple dans sa mise en oeuvre et qui ne demande pas des reglages "tordu" et "a tire la rigo".
La DFI peut elle faire l'affaire ou alors est elle vraiment trop pointu pour un novice?
:jap:

n°4509965
OncleJimbo
Posté le 16-12-2005 à 10:57:21  profilanswer
 

carte silmple et efficace, va voir chez gigabyte ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4510003
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 16-12-2005 à 11:19:37  profilanswer
 

perso je sais pas trop moi j ai une msi k8n neo 4 et vasy la daube que c est ( je parle pour l o/c )
Donc maintenant j aimerai m orienter vers du dfi seul probleme les performance seront elles egal ? ( avec des reglage standar au debut ) puis es ce que les dfi s entendent bien avec les twin x de corsair ?

n°4510042
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-12-2005 à 11:46:37  profilanswer
 


 
L'histoire des "ferrari" et des "rolls" m'a bien fait rire ...
 
Si la personne qui explique son engouement pour DFI par l'image DFI=ferrari savait que les ferrari sont performante mais ne son pas une preuve de qualité de robustèsse (une ferrari doit être passée au garage tout les 2000 km, pour des raison de fiabilité mécanique). Quelle belle comparaison huhu.
 
Pour Asus, je ne remets en aucun cas leurs savoir faire, Asus est un constructeur dont on ne connait pas tout les applications. Ouvrez un PDA (PPC ou Palm) 80% la carte électronique ("carte mère" ) est made in Asus. Les ordinateur portables aussi, mais peut être à un pourcentage plus faible mais assez concequant ...
A propos des 1.55V des procos DFI, ok il poussent loin. Mais c'est quoi les spécifications constructeur d'AMD pour ses procos ?
 
Tu ne peux pas mettre dans la movaise caz un constructeur parce qu'il respecte les spécifications constructeur emisent pas AMD.
(ohhh laaa fô bouffer, la suite plutard)

n°4510074
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 12:09:39  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

en regardant ce que tu cherchais dans ton premier post j'ai voté la asus comme tu veux un truc simple sans prise de tête qui s'overklok un minimum ;)  
Mais bon perso pour moi la plus perf et qui dechire tout ben la dfi ;)


 :hello:  
Ah enfin quelqu'un qui semble orienter son vote par rapport à ce que je recherche. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 16-12-2005 à 12:39:19

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510078
OncleJimbo
Posté le 16-12-2005 à 12:11:27  profilanswer
 

pour la ferrari je parlais de l'image de rapidité et de puissance :o
alors qu'a coté de ça une rolls c'est une voiture de pépé ...
 
mais qu'est ce qu'on s'en fout que asus fait 100 millions de trucs, ils sont quand même pas foutu de sortir une mobo en K8 qui sorte du lot ( bon avec la premium ils sont un peu amélioré c'est vrai qu'elle est bien cella là :D )
pour les 1.55V volts c'est surtout que le service marketing de asus nous faisait croire a une mobo parfaite ausi bien pour la stabilité, le silence et l'oc, et avec 1.55V ben c'est de loin pas parfait pour oc ( cf chat et interview de matbe de asus avant que la premium de sorte )
 
et à la limite les 1.55V on s'en fout c'est pas la seule mobo qu'est limité à ce point et ça ne gène pas l'utilisateur lambda, mais des ports usb qui sifflent, un layout a chier un rad de chipset qui ressemble a un 747 au décollage, ume mobo chiante sur la compatibilité ram ... tous ces détails font que ce ne sont pas des mobos qui valent la renommé d'asus, ils savent faire du bon matos mais ils s'en donnent pas la peine on dirait ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4510116
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-12-2005 à 12:34:13  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

:hello:  
Ah enfin quelqu'un qui semble orienté son vote par rapport à ce que je recherche. :)


 
derien mister ;)
 
elle a tout ce que tu souhaite:  - silencieuse : chipset refroidit en passif
                                           - facile d'utilisation : bios a la porter de tous
                                           - performance : pour un overkcloking moyen il ni a aucun problème sur ce type de mobo
                                           - fiabilité : asus garantie 3 ans et a une bonne réputation
 
en bref elle t'es toute indiqué ;)


Message édité par chinoisurfer le 16-12-2005 à 12:34:28
n°4510126
Velocity
Posté le 16-12-2005 à 12:37:08  profilanswer
 

Je fais 100% confiance à ASUS, la ASUS A8N SLI Premium c'est une merveille.

n°4510132
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 12:41:55  profilanswer
 

J'ai peut-être le moyen d'avoir une "DFI [...] SLI-DR Expert" d'occasion à 150/160€ (frais de ports compris), donc après ces deux derniers commentaires j'hésite à ma lancer dessus... Prendre la DFI d'occas à ce prix ou une Asus Premium ?
(Asus n'a toujours pas découvert les nappes rondes :??:  :whistle:  )


Message édité par the_bhaal le 16-12-2005 à 14:44:58

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510366
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 15:02:17  profilanswer
 

up


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510494
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 16:29:57  profilanswer
 

8 minutes pour me décider... (DFI SLI-DR Expert ou Asus Premium)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510496
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 16-12-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

8 minutes pour me décider... (DFI SLI-DR Expert ou Asus Premium)


en meme temps je sais pas mais bon c est pas dur si tu veux o/c comme un fou dfi sinon asus

n°4510499
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-12-2005 à 16:33:04  profilanswer
 

C'est toi qui voit


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°4510500
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 16-12-2005 à 16:34:03  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

8 minutes pour me décider... (DFI SLI-DR Expert ou Asus Premium)


 
 
C'est toi qui voit.
 
Perso plus de carte mère avec ventilo sur le chipset.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°4510513
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 16:40:31  profilanswer
 

Bon ben ce sera l'Asus et puis voilà :o
 
:)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510547
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-12-2005 à 16:54:08  profilanswer
 

Voilà c'est commandé. Merci à tous ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4510559
jcradiohea​d
Posté le 16-12-2005 à 17:00:44  profilanswer
 

blob a écrit :

C'est là ou tu fais erreur quand même. DFI n'est pas une marque toute jeune elle date de la même époque que Asus, et les autres.
Si ce que tu dis est vrai, ça l'est donc aussi pour DFI.
La realité du marché comme dans tout secteur soumis à la concurrence, c'est qu'il y a les marques Haut de gamme, moyen de gamme et entrée de gamme. Et DFI fait parti du moyen de gamme, comme MSI.  
Et en fonction de l'importance des marques les moyens de R&D ne sont pas les mêmes non plus.
Le reste de ton message et celui de naunaud en disent long sur votre etroitesse d'esprit à vous.
C'est comme si tu venais de decouvrir le feu. Manque de bol ça fait longtemps qu'il a été découvert.


 
C'est un peu du n'importe quoi ça. Faut savoir que depuis peu de temps, des produits étiquetés bas de gamme par leur marque commencent à faire du haut de gamme.
 
Comme Samsung par exemple, qui à la base était une marque bon marché font du haut de gamme. Je parle de ça dans la téléphonie mobile mais il en ait de même pour plein d'autres marques.
 
Faut arrêter de penser que seule Philips ou Sony sont bien dans la Hi-Fi vidéo. Même des constructeurs à la base bas de gamme font maintenant du haut de gamme (même composant, prix similaire, etc...)
 
Donc pour moi, aucune marque n'est étiqueté, c'est le produit qui l'est.
 
MSI font donc des cartes haut de gamme avec ds composants de qualité (finit les condos qui coulent)

n°4510622
jcradiohea​d
Posté le 16-12-2005 à 17:40:38  profilanswer
 

4bis a écrit :

En hifi, Philips et Sony font plutot dans le grand public quand meme :D  ;)


 
Oui mais en général, la HI FI Vidéo, c'est pour le grand public non?
 
Sinon, c'est du matos de son (enceinte, table de mixage, Pré-Ampli) mais ce n'est pas du tout la même utilisation.

n°4510646
blob
In vino veritas
Posté le 16-12-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bon meme si c'est commandé, j'ai lu les 3 pages, et à part parler de marques, parlons plutot des mobos :D
 
Comment testez vous la stabilitité des cartes mères ? Car c'est ce que j'aimerais vraiment dans ma prochaine carte, une stabilité au top, fiable. Apres, j'aimerais aussi pouvoir overcloker (et la, je sais pas si la Gygabite ne serait pas suffisant, car j'ai pas l'intention de toucher a tout non plus).
 
Bref, j'hesites entre la Gygabite et la DFI (mon budget est quand meme assez reduit). Pour vous, niveau stabilité et fiabilité, les deux se valent ou pas ?


 
Stabilité fiabilité=Gigabyte.
Les Gigabyte se sont toujours moins overclockés que Asus et Abit. Mais ce sont des cartes très fiables.
Pour moi Abit conjugue overclocking, stabilité et fiabilité.  
Mais il faut voir aussi que les volumes de cartes ecoulées par Asus, Gigabyte et Abit et même MSI ne sont pas les même que les petites marques genre DFI, Epox et autres. Donc on aura forcément plus de retours sur les cartes les plus vendus que sur les petites séries car plus présentes sur le marché. [:ogmios]  

n°4510658
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 18:02:38  profilanswer
 

Donc pour moi ce sera une gigabyte, reste a me decider sur le modele.

n°4510760
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 18:49:56  answer
 

blob a écrit :

Stabilité fiabilité=Gigabyte.
Les Gigabyte se sont toujours moins overclockés que Asus et Abit. Mais ce sont des cartes très fiables.
Pour moi Abit conjugue overclocking, stabilité et fiabilité.  
Mais il faut voir aussi que les volumes de cartes ecoulées par Asus, Gigabyte et Abit et même MSI ne sont pas les même que les petites marques genre DFI, Epox et autres. Donc on aura forcément plus de retours sur les cartes les plus vendus que sur les petites séries car plus présentes sur le marché. [:ogmios]


 
ROFL, pas sur qu'une Asus A8N prenne les 301 de FSB que je tapais sur ma Gigabyte K8N =))

n°4510785
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 19:02:43  profilanswer
 

la K8NF-9 est un bon produit?

n°4510979
DivX
Posté le 16-12-2005 à 20:27:01  profilanswer
 

très bon pour son prix

n°4511005
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 20:39:59  profilanswer
 

Oui c'est vrai, mais c'est surtout cote "simpliciter" a mettre en oeuvre, car c'est mon 1er assemblage, donc je voudrait commencer simplement pour la config bios.

n°4511016
DivX
Posté le 16-12-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

pas de souci à ce niveau là non plus, c'est du simple, et cette mobo est un très bon choix pour un premier montage pc par soit même à tous les niveau, prix/fonctionnalité/perfs/"simplicité" etc...

n°4511031
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 20:54:24  profilanswer
 

Alors c'est vendu :)
Reste le choix de la ram, toutes les barettes passent avec cette mobo?
j'etait partis sur ca : http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9546329
:jap:

n°4511052
OncleJimbo
Posté le 16-12-2005 à 21:06:35  profilanswer
 

dans le même genre je préfère de loin ça : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4511061
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-12-2005 à 21:13:23  profilanswer
 

De toute facon, j'ai pas un choix arreter sur la memo, donc je suis a l'ecoute.
:jap:

n°4511099
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 21:35:09  answer
 

sssebouilleee a écrit :

De toute facon, j'ai pas un choix arreter sur la memo, donc je suis a l'ecoute.
:jap:


Avec la Centon pas de problèmes :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte ATI 128PRO AGP 4x compatible sur CM AGP 8xprobleme de 2*256 mo de ram avec une carte kt6v
Nbr de DD sur Carte Mère Asus P4P800 E Deluxe ?AMD Athlon 64 3500+ socket 939 et sa Carte mère
Compatibilité Asus P4P800 Deluxe ???carte graphique 2 sorties <100 euros
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCI 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR