|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix CPU |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 08:31:45 |
mandagor GAZZzzzzz....... | une des 2 carte mere mais uniquement en Rev2 apres a toit de voir les option de chacune des carte en fonction des tes besoin(encore que je crois qu'elles sont assez equivalente) si tu veu overclocker on te diras de prendr une nf7-s en rev 2.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cedbest | Barton 2500+ |
stein42000 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi perso g une a7n8x deluxe mais hélas pas en rev2 mais je la trouve super, le son est nickel...
stein42000 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 22-05-2003 à 17:30:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
partymaker | Bahh si c du Barton sa vas le faire alors le moins cher des 2 selon moi!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
stein42000 |
|
josedsf |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:44:37 |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas kel est le suivi des cartes chez Abit, mais je trouve asse depplorable celui de Asus --------------- #mais-chut |
prometeus |
|
krumli | J'ai un peu lacher les CPU AMD mais je pense que le 2500+ est un excellent choix |
jofission | moi je change de matos aussi et je pensais prendre un 2400+ couplé à une a7n8x deluxe rev.2 et 512 mo de DDR PC2700 et la foutre en synchro (bus 266 ddr) avec le proco.Mais là je pense plutot prendre un barton 2500+ et pofiter du bus à 333 mhz de la PC2700.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
krumli |
|
krumli |
|
dolan Made in madinina | je fais un peu de bup... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jofission |
jofission | allez voir sur cette page >>
krumli |
|
jofission |