Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de CM

n°4674912
popoopo
Posté le 28-02-2006 à 19:49:13  profilanswer
 

J'ai cherché sur le forum et pas trouvé de réponse bien précise à ce sujet.
Que conseilleriez vous comme carte mère DFI, pour un Opteron dual core? (me semble qu'ils ne sont pas supportés par DFI mais que ça fonctionne bien).
 
Choix :
- DFI Lanparty Ultra-D
- DFI Lanparty SLI Expert
- DFI Lanparty SLI-D (ou DR, je connais pas la différence entre les deux)
 
On m'a dit que la SLI Expert est mieux pour des dual core que l'Ultra-D. Commentaires? Il me semblait qu'en dehors de quelques options (SLI et carte son notamment) la Expert et l'Ultra-D n'avaient aucune différence. Qu'en est-il de la stabilité? Il me semblait aussi que le BIOS de l'Ultra-D peut être mis à jour pour marcher parfaitement avec les Opterons X2... ?
 
nb : je ne veux pas faire de SLI, je me contente très bien d'une des dernières cartes graphiques.. et avoir 1 seule carte me causera surement moins de problemes ;)
 
J'ai du mal à choisir entre toutes ces DFI ... :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 19:49:13  profilanswer
 

n°4674919
delatruel
Posté le 28-02-2006 à 19:51:06  profilanswer
 

là il y aura des avis éclairés  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2188-1.htm


Message édité par delatruel le 28-02-2006 à 19:51:19
n°4674967
popoopo
Posté le 28-02-2006 à 20:14:53  profilanswer
 

Justement je connais ce topic, mais 353 pages...
J'ai lu une bonne partie mais pas trouvé de réponse précise pour un X2 entre une ultra-D et expert.

n°4674976
delatruel
Posté le 28-02-2006 à 20:19:21  profilanswer
 

popoopo a écrit :

Justement je connais ce topic, mais 353 pages...
J'ai lu une bonne partie mais pas trouvé de réponse précise pour un X2 entre une ultra-D et expert.


 
t'as lu une partie oui mais pas la bonne, non blague à part,  est ce que tu as posé la question dans le topic ?

n°4674980
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-02-2006 à 20:21:31  profilanswer
 

La UltraD est déjà suffisante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de CM

 

Sujets relatifs
Aide Choix Carte Graphique AGP-=[Résolu]=- Choix d'une carte mere socket 939 pour moins de 100 euros
Choix graveur dvdChoix parmis 3 steppings de A64... Besoin d'aide svp !
Choix d'une nouvelle barrette : HELPChoix de boitier
achat d'un boitier ce max in power est il un bon choix??Choix d'une alim pour un serveur de fichier pas trop cher
Choix composants pour assemblage PCChoix de carte mere.
Plus de sujets relatifs à : Choix de CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR