Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix d'une nouvelle barrette : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une nouvelle barrette : HELP

n°4670841
baudgui
Posté le 26-02-2006 à 18:59:02  profilanswer
 

Salut a tous,
Bon voila je suis vraiment ras les paquerettes en informatique et toutes ces références et modèles me mettent constamment dans le doute ;) Alors si vous pouviez m'aidez ca serait bien cool !!!
J'ai un Asus A7N8X avec dessus une barrette de RAM DDR400 (2.5) de 256 mo et je désire rajouter 1go de Ram.  
Ca serait quoi la barrette la plus approprié dans un ordre d'idée de 100 euros? 2 de 512? Pc3200? Probleme de compatibilité entre les barrettes? possibilité de coordonner les 2 barrettes?
Bon voila c'est des questions de noobs que vous devez voir a longueur de journée, mais faut bien faire profiter de sa connaissance!..
Merci d'avance  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:59:02  profilanswer
 

n°4671505
CaShOu
Posté le 26-02-2006 à 23:28:39  profilanswer
 

slt, ta carte mere elle a combien de port de ram ? ils sont en dual ? la ddr 400 c 'est la mm chose que pc 3200, 400mhz c'est la fréquence, et quand on dit 3200 c'est la débit de 3.2Go/s. tu penses prendre de la marque pour tes nouvelles barrettes ou non ? qu'elle est la marque de ta barrette de 256 ?

n°4671533
kheel
Posté le 26-02-2006 à 23:38:14  profilanswer
 

Si t veux 1 Go de ram ton processeur doit suivre!! Donne nous ta config complète de ton ordi ca va nous aider!
T'embète pas à prendre des barettes avec des timings plus bas que d'autres, pour un noob (en info ) tu veras pas la différence...  
Le dual pour des barettes c'est le cas ou il y a deux barettes identiques (ex: deux de 512) et que la CM considère qu'il y a q'une seule barette (la somme : 1024!) donc la bande passante doublée!! Il est préférable de prendre deux barettes de ram! (en règle générale tout le monde fait ca...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix d'une nouvelle barrette : HELP

 

Sujets relatifs
Choix de boitiermise en veille irrémédiable, Help!
nouvelle config CM+proc+ram pour pas cherproblème écriture sur disque dur avec nouvelle carte mère
Aquisition nouvelle ram + performance diverse...Pour une nouvelle configuration, AMD X2 ou attendre le M2 ?
Prob affichage ati 9700 (help même si c'est pas une 7900gt...)achat d'un boitier ce max in power est il un bon choix??
Conseil sur nouvelle config pas chèreErreur impossible à résoudre avec Partition magic, HELP.
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une nouvelle barrette : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR