Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Choix entre 2 Mobo : A7V8X-SR et KT4 ULTRA-SR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2326246
wagonr
Posté le 28-03-2003 à 17:42:40  profilanswer

Salut

Pour ma nouvelle config, j'hésite entre 2 carte mères :
-ASUSTEK A7V8X-SR
-MSI KT4 ULTRA-SR

en gros, elles ont le même prix, mais ce qui les différencie :
-5 ports ide pour la MSI contre 4 pour Asus
-4 ports USB de plus pour la MSI (en comptant les ports additionnels)

Par contre niveau commentaires, l' ASUS a l'air mieux notée ...
Vous en pensez quoi ?

Message édité par wagonr le 28-03-2003 à 17:47:15
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:42:40  profilanswer

n°2326276
Dao
...
Posté le 28-03-2003 à 17:55:17  profilanswer

j'ai rien contre MSI, j'dirais moyen comme carte mère.... ça reste kan meme de bonne carte.

asus powa  :sol:

n°2326291
wagonr
Posté le 28-03-2003 à 18:01:50  profilanswer

oki merci
et dans cette gamme de prix, tu vois pas une autre carte qui tue selon toi ?

j'hésite un peu sur le nForce 2, paske g pas vraiment l'intention de m'acheter de la ram Corsair ...

enfin de toutes façons, c'est pour acheter à la rentrée, tu penses qu'il y aura des trucs nouveaux d'ici là sui seront vraiment mieux ?

n°2326370
Dao
...
Posté le 28-03-2003 à 18:38:00  profilanswer

nforce 2 c clair ka c top top!

mais bon, si c pour la rentrée c clair qu'il y aura pas mal de nouveauté je pense, ça bouge vite!

n°2327118
miton31
Posté le 28-03-2003 à 23:39:23  profilanswer

wagonr a écrit :

Salut

Pour ma nouvelle config, j'hésite entre 2 carte mères :
-ASUSTEK A7V8X-SR
-MSI KT4 ULTRA-SR

en gros, elles ont le même prix, mais ce qui les différencie :
-5 ports ide pour la MSI contre 4 pour Asus
-4 ports USB de plus pour la MSI (en comptant les ports additionnels)

Par contre niveau commentaires, l' ASUS a l'air mieux notée ...
Vous en pensez quoi ?

pourquoi hésiter entre 2 cartes en kt 400  :??: alors qu' actuellement c'est le nforce 2 le plus performant  [:tomlameche]  [:tomlameche]  [:tomlameche]  ... et au fait qui t'as dit qu'il te fallait de la corsair ????  :sarcastic: tout depend de ce que tu veux faire  mais la seule chose à éviter c'est la ram no name :kaola:  quelques soient les mobos et surtout les nforce2,  mais certains le font quand même et tournent trés correctement.
Pour la ram mieux vaut éviter la 2100 vu la difference de prix avec la 2700 , de plus la 3200 devient beaucoup plus abordable .

Pour info un copain vient, aprés 2 mois d'emmerdes diverses , d'échanger sa kt400 contre une k7n2g et maintenant tout fonctionne correctement ....
 :hello:  
 [:zitouna ii]  

---------------
passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!!
n°2327123
zorgleul
Posté le 28-03-2003 à 23:43:47  profilanswer

ben quand je parlais de Corsair, je voulais dire de la DDR qui coute cher :D

mais bon je pense que si je prends de la DDR avec des chips samsung par exemple ca devrait aller :)

d'ici septembre, le nForce2 sera toujours à la hauteur ?

n°2327145
miton31
Posté le 29-03-2003 à 00:02:25  profilanswer

zorgleul a écrit :

ben quand je parlais de Corsair, je voulais dire de la DDR qui coute cher :D

mais bon je pense que si je prends de la DDR avec des chips samsung par exemple ca devrait aller :)

d'ici septembre, le nForce2 sera toujours à la hauteur ?

Pour la ddr le mieux c'est de la 3200 si tu compte o/c parce que c'est mieux pour monter le fsb mais sinon de la 2700 chip samsung doit faire l'affaire ...

D'ici septembre , ma boule de cristal me dit que AMD , INTEL la technologie et le marché  evoluent sans cesse et qu'en 6 mois t'es sur qu'il y aura des changements ..... de là à penser que nforce2 sera completement dépassé  :non:  :non:  quand même pas  

Par contre si tu as des doutes attends le mois de septembre et à ce moment là tu sauras peut être si les configs au top de septembre seront encore au top 6 mois plus tard ... et 6 mois apres........ allez j'arrete là sinon on va se retrouver en 2010 et au nforce 40 contre une plateforme p72

[:zitouna ii]

---------------
passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Choix lecteur MP3/clé USB[HELP] Avis sur choix d'une config [/HELP]
Choix DD 80 Go Seagate ou Maxtor?a7v8x et radeon 9700 pro , impossible de mettre plus de 32 mo en agp..
lecture DVD qui plante winXP / marchait très bien avec mobo précédente[HELP] choix entre 3 APN : Canon A60 / Sony DSC-P72 / Fuji F401 Zoom
A7V8X et raid en Parallel ATAChoix d'un graveur, protection audio et autre ptt question
Comment savoir si ma mobo K7V-RM accepte les DD de 80 giga et + ?quel ventilateur ultra silencieux pour un volcano 9
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 2 Mobo : A7V8X-SR et KT4 ULTRA-SR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)